NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chasse non prévue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Chasse non prévue [PV]   Lun 1 Juil - 19:38


Un rayon de soleil filtré par les feuilles de noisetiers, l’odeur du sous-bois et le crissement des feuilles sous les pattes. Que demandez de plus ? Une furieuse envie tente Hymne du Vide de se planter en haut d’un arbre et d’y rester jusqu’au crépuscule, néanmoins le devoir l’en empêche aujourd’hui. Le devoir… cela sonne toujours aussi étrange aux oreilles du matou gris. Un peu plus tôt, la meneuse du Clan des Eclairs vint à se rencontre pour lui proposer de chasser ensemble. Offre que l’ancien domestique ne pouvait en aucun cas décliner bien sûr. Il dût alors se résigner à accepter docilement le fait de courir après des écureuils et des pies le restant de la journée.
Les deux chats se mirent alors d’accord sur le point de rendez-vous, Hymne allait partir alors qu’Etoile Enchantée allait le rejoindre plus tard. Des affaires de gestion devaient sûrement l’incomber aujourd’hui, enfin… Le matou n’en savait rien et ne se posa pas plus de question. Il avait quitté le camp sans plus attendre.
Arrivé au lieu-dit depuis quelques minutes, l’ancien domestique profite de ce moment de calme auprès du soleil. Mais un fumet titille ses narines. Sur une branche, un écureuil se délecte du gland qu’il a tantôt dérobé à un chêne. Bientôt, ce sera le chat qui se délectera de la tendre viande de l’animal. Sans attendre, il s’élance sur le tronc en le lacérant de ses griffes pointu tout en restant discret. Après une rapide chasse, le rongeur succombe aux crocs du jeune guerrier, toutefois, il ne sera pas dévorer tout de suite, car le chat sait que sa meneuse le saura.
Il laisse alors le corps tomber mollement sur les feuilles mortes qui crissent sous le poids de l’animal. Hymne du Vide attends, perché comme un rapace guettant sa proie. Les rayons du soleil réchauffent son corps endolori par les incessantes chasses qu’il doit mener, détendant ses muscles et son esprit. Si seulement cet instant ne pouvait s’arrêter ! Mais le domestique sait qu’il est futile d’y songer, car au loin, des coussinets touchant le sol d’un pas feutré lui firent penser que le matou allait devoir se remettre au boulot sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 20
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Chasse non prévue [PV]   Lun 15 Juil - 14:59

Je m'étais réveillé de bon matin, enfin j'essayais de donner cette impression là. En réalité je n'avais pas vraiment dormis de la nuit: un cauchemar me hantait depuis plusieurs nuits. Je sortais de la mousse qui faisait mon lit pour pouvoir m'étirer. Je lissa mon pelage pour paraître plus présentable, j'étais une meneuse maintenant. Je sortis de ma tanière et croisa Hymne du Vide. Ce chaton qui avait été trouvé couchant dans une fourré. Je n'étais qu'un simple chaton qui avait encore sa mère et son frère. Hymne du Vide a été forcer de vivre avec nous mais peut-être qu'il rêvait simplement de retourner de là où il venait. Je ne sais pas. Je m'approcha de lui et lui proposa de faire une partie de chasse que tout les deux. Je voulais lui parler sans l'agresser, je voulais être son amie mais peut-être que lui ne voulait pas. Je lui demandai de partir en avance car j'avais à gérer des histoires de patrouille.
Une fois ses problèmes réglés, j'allais au lieu du rendez-vous que j'avais fixé plutôt avec Hymne du Vide. Il devait avoir commencer à chasser enfin c'est ce qu'un vrai chat sauvage aurait fait. J'entendis un corps sans vie tomber mollement sur les feuilles mortes des sous-bois. Quand j'arrivai devant lui, je vis bien qu'il devait en avoir marre de chasser tout au long de la journée. Il devait en avoir marre de patrouiller le long de nos frontière. Je m'assis devant lui et le regarda de mes yeux tendres et lui parla de ma voix douce et maternelle.

" Hymne du Vide, je t'ai demandé de faire une partie de chasse non par pure hasard mais je voulais te parler. Tu te sens bien avec nous dans le clan ? Dans ta vie de chat sauvage ? "

Bien sûr j'avais peur que mes paroles le blessent et ce n'était pas le but. Je voulais juste que tout le monde se sentent bien avec moi, avec le clan dans nos territoires. Si jamais il l'aurait mal prit que pourrais-je dire ? Peut-être lui raconter se que j'ai vécu. Je ne voulais surtout pas paraître malpolie ou embêtante envers le guerrier. Il ne manquait plus que ça si jamais je ne savais pas parler avec les guerriers de mon clan.

രരരരരര



Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Chasse non prévue [PV]   Ven 1 Nov - 14:10

RP ARCHIVÉ
(POUR SUPPRESSION DU PERSONNAGE HYMNE DU VIDE (inactivité))

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse non prévue [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse non prévue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-