NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOLIDAYS - Sujet flood. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:29


HOLIDAYS


Et on y est, les vacances. Pour certains c'est déjà le cas, pour d'autres non. Quoi qu'il en soit, racontez-nous ce que vous allez faire ou ce que vous faites déjà durant ces deux longs mois (que notre cher président va peut-être nous retirer) si ennuyants ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:15

Je paaaaaaars. :D
Enfin dès que je serais en vacances ... --
Je vais pas arrêter de bouger ; hôtels, grands parents maternels et paternels, je vais aussi faire deux semaines en roulote, sans oublier ... La cahier de vacances. Youpi. :q_q:
Bref, ça me plaît bien mais j'aurais voulut être plus posé pour ces vacances à venir, surtout après le brevet c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:56

Alors bah moi je pars pas je sors pas je m'enterre dans les bois  nan nan, je pars pas, ça c'est sur, mais pas question de faire l'ermite pendant deux mois, j'ai la prépa qui s'en chargera pour moi.
Je bougerai aux alentours de chez moi, c'est l'avantage d'avoir la forêt et la plage à côté de la maison /et les touristes aussi, mais ça chut, faut pas le dire/. Je verrais mes potos, j'vais faire du sport et pis j'vais surement aller faire du repérage dans la ville où je pars étudier (a)
Bon et si j'ai pas trop la flemme, je réviserai un peu histoire de pas être larguée à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:04

Haw. C'est pas de la rigolade vos vacances. Moi étant donné le temps chez moi je sais même pas si je vais mettre la piscine en route mais tout ce que je sais c'est que je ne pars pas cet été-là, pendant toutes les vacances. Et si mon PC lâche vous pouvez être certain de ne plus jamais me revoir si ce n'est aux informations puisque j'me serais suicidée. ;D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:38

Moi j'vais en Angleterre deux s'maines. superman
Et après à la plage, j'ai un apart', c'pas loin de chez moi à une heure de route. Avec le soleiiiiil. Peut-être faire du surf, sûrement faire beaucoup de vélo. 8D
Mais pas d'ordi ah my god. éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:37

Ah tiens ... o/ Moi aussi j'aurai pas beaucoup la connexion internet, je posterai mon absence. ♥
Sinon moi là y faut beau et j'ai pris des coups de soleil si les jambes, bas et visage, ça chauffe et franchement ça tue. D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:02

Yeah. Je pars peut-être quatre jours à la mer avec Léna. °°
Et je monterais peut-être à Paris chez mon cousin avec elle. *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:58

    Chez moi aussi il fait hyper chaud. *o*
    J'pars pas à la plage avant deux semaines j'crois, à part peut-être ce Week-end, j'sais pas trop. J'posterais une absence aussi. ;3 La semaine prochaine j'fais une sorte de stage et ma mère a les oraux du bac donc je reste c'est sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:41

Mon père m'a foutu de faux espoirs. Il a toujours pas mit la piscine alors que demain c'est la journée la plus chaude des quinze jours de chaleur ! Il me dégoûte.
Sinon j'ai des gens qui viennent manger chez moi en même temps que Léna dort à la maison. :q_q: Ils pouvaient pas venir après ?! D:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:59

    Yeaaah, aujourd'hui, dernier jour ! :aws: ( Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu ? )

    Bref bref. Moi, comme je l'ai dit, je vais à Poitiers & au bord de la Loire durant Juillet. Ensuite, en Août, j'irais quelques fois à Ok Corral ainsi qu'à Aqualand. Puis, voilà, je penses que le reste du temps je vais .. GLANDEEEEEER.
    Je comptes aussi trier mes affaires de cours & acheter mes cahiers, comme tout le monde malheureusement TT' Mais bon, c'est pas pour l'instant. Alors, profitooons ! :D

    Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:42

Ouais aussi ça tout le monde va le faire "glander". Je crois que c'est le but des vacances. :D xD 
Dormons mes amis dormons. 8D Et geekons surtout. :DD
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:31

GEEKONS. *____*
Je me remets à jour dans mes RPs, yes yes. :chup:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:18

Moi chui aller trois semaines à la mer, une en camping, une autre chez mes grands parents, où y a aussi mon cousin, et normalement là je devrais être chez mon autre grand-mère mais finalement on y va pas parce qu'on y allait seulement pour garder le cousin. *respire*
Passionnant ;-;
Criny, Ok Coral mon autre cousin y est aller avec ses parents 8D Et j'ai des potes y sont allés à Luna Park ;-;

Du coup, je geek, je range, je trie, je prépare mon sac pour la rentrée (oui, si tôt déjà T.T), je dors, je textote, en gros, j'me fais chier 8D
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:17

Résumé de moi (a) :

Ennui, ennui, voiture, ennui, voiture, camping, plage, ennui, plage, ennui, plage (encore 4 fois), voiture, ennui, pas censée être sur l'ordi, ennui.

Voilà. haha
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:40

Joli planning Alex 8D

Moi j'ai pas bougé pendant au moins la moitié de juillet, sauf pour voir des potes, et j'ai un peu révisé quand même (a). Fin juillet, j'suis allée me perdre en vacances, vacances sportives, ce qui m'a pas trop plu à vrai dire. Et la, j'ai re-glandouillé tout août haha 
Et dans une semaine, c'est la rentrée... 😠 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAYS - Sujet flood. ♥   HOLIDAYS - Sujet flood. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLIDAYS - Sujet flood. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-