NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice in Wonderland....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de la Poésie

Nuage de la Poésie
messages : 44
date d'inscription : 25/06/2013
age : 26
emploi : Esclave de moi-même ; apprentie
double compte : Murmure du Vice

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Alice in Wonderland....  Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland....    Alice in Wonderland....  Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:02

Je me suis assez beaucoup inspirée de la chanson "Alice of Human Sacrifice" des Vocaloids. Ne vous étonnez pas ^^

Prologue.


Deux soeurs, respectivement âgées de 18 et 15 ans, étaient parties dans les champs pour se promener. C'était l'été, il faisait chaud, elles voulaient échappé un moment, un instant, à la chaleur étouffante de cette après-midi. 
Elles trouvèrent au abord du bois, un ruisseau limpide pour se râfraichir. Elles s'y baignèrent un moment, riant beaucoup, nageant et barbotant dans le courant.
Au bout d'un moment, elles se sentirent un peu fatiguées et quittèrent l'eau. Elles s'assirent tranquillement à l'ombre d'un arbre et commencèrent à goûter. Comme la cadette ne voulait pas se tenir tranquille, elle escalada l'arbre. Et, arrivée à une certaine hauteur, elle découvrit dans un creux un livre. 
"Hé ! J'ai trouvé un livre !"
L'aînée releva la tête, un peu surprise. Quoi ? La plus jeune descendit, folle de joie, et lui montra l'ouvrage. Dessus, un mot était inscrit, mais il était illisible. 
"Je vais te lire une histoire ! lança en riant la petite."
L'aînée sourit et la laissa faire. 
"Il y a fort longtemps, dans une contrée dont le Temps a effacé le nom, naquit un petit rêve. 
On ne sait pas qui a rêvé de lui. Il était vraiment tout petit. 
Le rêve se demandait : comment faire pour ne pas disparaître ? Il voulait qu'on rève de lui.
Il a cherché... Longtemps, très longtemps... Jusqu'à ce qu'un jour, il a eut une idée. 
Il ferait venir des gens à lui... Et eux... Créèrent son monde..."


La cadette se tut un moment. Sa soeur, couchée dans l'herbe, l'encouragea à poursuivre. Alors la cadette inspira et continua. 






"La Première Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice in Wonderland....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Fictions-