NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE | CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:05

Les chefs des cinq Clans on réfléchit. Qui les a dominé ? Qui les a tous recréé ? Si ce sont leurs ancêtres, alors leurs origines seraient mélangées. Il n'y aurait donc pas de raisons de se disputer ? De chercher les ennuis sans utilité. Mais de plus en plus de personnes se posent la question : d'où viennent-ils tous ? De qui viennent-ils surtout. Les cinq chefs se posent sans cesse des questions sur leurs origines. Qui sait si le Clan des Étoiles pourra répondre ? Leur histoire reste méconnue. Étoile du Présage a parlé : elle irait se confier au Clan des Étoiles lors d'une soirée que tout le monde aura ignoré. Personne ne devra être au courant mis à part les chefs de chaque Clan. Étoile du Présage se démènera pour y aller elle, pour ne pas enfreindre les loi, pour ne pas envoyer quelqu'un qui ne doit pas. Elle veut à tout prix trouver les réponses, elle veut libérer les autres de cette souffrance qui est le doute, celui qui vous rend complètement perdu, celui qui ne vous avance plus. Elle a la volonté, mais va-t-elle y arriver ?

|END|

[ En fait lors de la réunion entre chef Étoile du Présage les a convoqué et veut savoir d'où ils viennent tous, d'où se transmet le code du guerrier, qui les a tous lié ainsi de suite. Il faut que les chefs répondent vaguement et donnent chacun leur opinion. Finalement Présage décide d'aller rendre visite au Clan des Étoiles pour leur poser la question, mais ils ne lui apporteront aucune aide et une guerre éclatera pour savoir à qui la forêt doit appartenir réellement, qui est-ce qui gardera toutes ces terres pour lui seulement. Ils veulent qu'un seul Clan gagne mais l'un des chef stoppera tout et dira que tout cela n'a pas de sens, que si nos ancêtres nous ont puni une première fois lors de la bataille ce n'était pas pour recommencer. ]

Alors ? Des avis ? Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:29

Je trouve que c'est une excellente idée :3
On remonte aux origines, et je pense que ça peut être intéressant de remonter aux sources. De savoir comment tout à était recréé. En gros, c'est un peu culturel, et ça change des contextes et intrigues farfelues.
Bref, excellente idée comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:51

Perfect. ♥
Perso' ça me va, le contexte, et tout. :3
Mais après faudrait peut être essayer d'intégrer les autres chefs, et même les autres Clans, car là ça tourne beaucoup autour de Présage quand même. On dirait que c'est elle qui maitrise le destin de la forêt. Au pire, les chefs commencent à répondre au RP et on avisera ensuite. :v
Sinon j'adore l'idée de la guerre après. *o*
En c'qui concerne le design, je pense que celui de Pillou serait peut être à utiliser plus tard, quand la guerre éclatera et que la peur régnera. Faudrait plutôt faire un design un peu intriguant, mystérieux, qui correspondrait mieux au début de l'intrigue ? (:
Félicitations Carla, désolée de pas avoir aidé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:28

Nan mais en fait Présage va aller les voir et ça ne fonctionnera pas. Ils se tairont. Ensuite d'autres chef vont y aller et ça ne marchera pour aucun. Au final ils se rendront compte qu'il faut qu'ils y soient tous les cinq pour que le Clan des Étoiles parle. (;
C'est mieux ? ..
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:24

Perso' j'trouve ça mieux, après c'est à voir avec les autres Staffiens. ;3
Peut être qu'il y a que moi que ça gêne un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:55

Perso j'aime bien cette idée d'intrigue mais je aussi aussi d'accord avec Fun, genre y faudrait pas que Présage devienne une sorte de deuxième Étoile de Feu, j'exagère un peu hin maybon. ^^
Après c'est à voir en fonction de l'avis des autres. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:20

Au pire, peu importe. (:
En même temps que la changement de design, on lance l'Intrigue (enfin on poste le sujet avec le résumé de Carla) et au pire on demande des avis et des idées pour la suite du déroulement ? ♥
C'est chiant que pour une intrigue avec le Clan des Étoiles entre autre, tous les postes de guérisseurs ne soient pas pris. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:29

Ouais. :B
Y faudrait le mettre dans la PA. Genre : GUÉRISSEURS A PRENDRE EN URGENCE. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:08

Tout le monde est OK ? ♥
On peut lancer l'Intrigue ? (:
En tout cas c'est qu'un début, après tous les Clans seront mêlés lors de la revendication des territoires, et avec les liens qui existent déjà entre certains perso', ça pourra même créer des alliances. :3♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:29

Pour moi, c'est ok !
Faut juste se laisser porter par l'intrigue ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:33

Voilà, y faut pas tout prévoir tout plié tout rangé à l'avance comme ça ça laisse un peu de suspens :3 ♥
Donc je suis ok. (;
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:43

Haanw, j'viens d'voir le sujet. o/♥
Pour moi, c'est nickel. 
Genre, on connait tous le début mais personne sait comment ça va se finir. J'préfère çà perso'. Car quand tu sais comment çà va se passer exactement jusqu'à la fin, c'est beaucoup moins exaltant à jouer. Vous voyez ? :3
Breef, moi çà me va. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:47

Donc nous pouvons lancer l'intrigue ?
Sauf qu'il nous faut quelque chose pour le déroulement. Déjà le RP des chefs, puis celui de chaque chef à la Montagne Lunaire, puis celui de la bataille.
Nous avons commencé le RP des chefs, c'est celui qui est en cours. Qui se charge de poster le sujet dans les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:55

J'y pense, est-ce vraiment nécessaire que les chefs aillent voir le Clan des Étoiles ? L'Assemblée des chefs pourrait mal se terminer, et les Clans seraient en désaccord. Les chefs pourraient être à la limité de se battre, et il y aurait de fortes tensions jusqu'à la bataille ? :3
J'pense que tu devrais le faire Carla, si tu veux bien. Car c'est toi qui visualise le mieux l'Intrigue. ;3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:47

Hum.. Donc nous ne serions vraiment pas d'accord les uns les autres et selon notre opinion cela formerait les alliances ? Du genre si un pense que le Clan des Étoile est derrière tout ça et qu'un autre aussi, BAM, une alliance ?

D'accord. Mais d'abord faut qu'on soit okay pour les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:57

Disons que je pense qu'elle parlait plutôt des affinités déjà créées entre les personnages :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:05

Les deux critères pourraient rentrer en compte. :3
Les avis pourraient être fortement partagés, et je pense même que Fun' va être contre la volonté du Clan des Étoiles, et ça pourrait énerver certains chefs qui ont confiance en ce Clan des Étoiles. (:
Mais les affinités déjà formées, genre Fun/Présage et Requi/Eph' pourraient rentrer en compte, (et ce serait même amusant que les deux chats du duos soient en désaccord haha). Mais pour les alliances, mieux vaut ne pas les prévoir. :3
En tout cas, Enchantée ne devra pas être exclue, il faudra la mettre au courant vu qu'elle joue quand même un rôle important. :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:18

Oui, j'suis d'accord. Les affinités joueraient déjà pas mal mais tout va aussi dépendre de l'avis de chacun, ce qui créeraient des alliances imprévues. Dés qu'on est d'accord ,on en parle à Enchantée. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:05

Moi je suis d'accord ! 8D
Et je pense même que dans les Clans également certains pourraient être d'accord et d'autre non, ça rajouterai du peps. sisi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:20

Ou sinon les duos pourraient se battre entre eux pour avoir Étoile Enchantée de leur avis sauf qu'elle est douteuse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:09

Ouais. *o*
Dommage que Fun' ait pas été très sympa leur de leur rencontre. haha

On repousse un peu l'intrigue pour avoir un design en rapport ou on la lance quand même ? :3
Ça nous laisserait plus de temps pour prévenir Enchantée, faire les dernières mises au point et donner les résultats du recrutement en même temps, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:22

J'aime bien ton idée Chou ! :3

À mon avis on devrais attendre un peu, pour Enchantée et toussa toussa. En tout cas j'ai passé à Carla le prochain design donc c'est à vous de jouer après. dumny ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:24

On peut voir le design ? ♥
Ça veut dire qu'on remettra pas le mien... :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:13

Bah je sais pas si je peux le poster ici ... INTRIGUE | CONTEXTE 3510435674
Et si je pense qu'on remettra le tien avant le mien ou un truc comme ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:30

Si, poste. **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
INTRIGUE | CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | CONTEXTE   INTRIGUE | CONTEXTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE | CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» × Contexte & concept
» INTRIGUE N°1
» ➨ INTRIGUE
» ➨ ÉTAPES INTRIGUE
» ➨ INSCRIPTIONS INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-