NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 You wanna do what to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
You wanna do what to me ?  Empty
MessageSujet: You wanna do what to me ?    You wanna do what to me ?  Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:32


You wanna do what to me ?

Nuage de l'Anémone & Épine des Roses


Il y a des jours comme ça où pour certains il vaudrait mieux rester couchés et où il vaudrait mieux dans leur intérêt ne pas te croiser. Ce matin-là en faisait partie.

En effet, tu t'étais réveillée encore une fois hantée par les souvenirs de Nuage des Constellations, ton meilleur ami perdu. Chose qui de manière générale, en te rappelant que les anciens dirigeants des Marais avaient bien vite fait de déclarer le félin mort, te mettait dans une colère noire. Et cette aura pesante de rancœur voire même de haine envers tes semblables te collerait aux basques toute la journée. Oui, ce sont tes semblables, rien de plus rien de moins pour la plupart, tu n'en as que faire d'eux, en renonçant à chercher Constellations, ils t'avaient perdue. Tu t'étais perdue toi même. Tu te contente de remplir ta tâche de guerrière et puis c'est tout, pas de sentiments autres sauf pour de rares exceptions.

L'urgence de te divertir de tes noires pensées se fit sentir. Il te fallait commettre un méfait, malmener un pauvre félin qui passait par là, sans qu'il n'aie rien demandé à personne. Mais c'était comme ça, la vie est injuste et tu l'avais appris à tes dépends. A eux de voir ce qu'il en était.

Malheureusement pour elle, tu jetas ton dévolu sur Nuage de l'Anémone. La féline rousse avait déjà un caractère bien trempé, elle n'aimait guère se mêler aux autres félins, ce serait très amusant de la faire tourner en bourrique. Tu sortis de ta planque et tu dirigeas vers la rouquine, l’œil mauvais, un sourire sournois retroussa tes babines.

"_Nuage de l'Anémone, viens voir par ici s'il te plaît !"


Le ton que tu avais employé était mielleux et sarcastique à ton habitude, mais qu'importe, tu comptais bien t'amuser aux dépends du jeune félin. Tu jubilais intérieurement et en avance de ton méfait. La journée ne serait peut être pas si ennuyeuse que cela au final. 
   

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
You wanna do what to me ?  Empty
MessageSujet: Re: You wanna do what to me ?    You wanna do what to me ?  Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:26

Le soleil était levé depuis peu de temps et il en était de même pour Nuage de l’Anémone. Cette dernière s’étira au milieu des autres apprentis encore endormis. Quand ses yeux furent ouverts en grand, elle se faufila entre ses camarades pour arriver dans la Place Centrale. Là, elle vit que quelques guerriers étaient déjà en train de s’affairer çà et là. Immédiatement, l’apprentie se mit à rechercher du regard sa mentor, Clarté de la Lune. Elle s’était levée tôt aujourd’hui, alors autant en profiter. Mais non, elle ne reconnut pas son professeur dans le groupe d’adultes qui étaient juste là en train de discuter. Nuage de l’Anémone soupira. Elle devra aller la chercher elle-même dans la tanière des guerriers.
Alors qu’elle était sur son chemin, une voix l’interpela. La rouquine se retourna et regarda en fronçant les sourcils, Epine des Roses qui l’avait appelée :
_Nuage de l'Anémone, viens voir par ici s'il te plaît !
 
La concernée se mit inconsciemment sur la défensive. Elle n’avait jamais adressé la parole ni même ne l’avait regardée à cette femelle. Et cette voix était bien trop douce et mielleuse pour être honnête. Nuage de l’Anémone se méfiait de ça. Peut-être était-elle paranoïaque, mais en attendant, tout cela était louche. En plus, de ce qu’elle entendait les autres parlaient d’elle, elle n’était pas gentille et encore moins aimable. Alors la raison pour laquelle elle se montrait amicale et douce avec l’apprentie lui demeurait obscure. Nuage de l’Anémone était persuadée qu’elle se fichait d’elle. Après tout, peut-être encore elle se trompait. Mais ça restait louche comme comportement. Néanmoins, la rouquine s’approcha lentement et avec un petit sourire amical –elle voulait jouer à ce jeu là ? Que ça commence ! Elle se posa devant elle, sa longue queue enroulée autour de ses pattes et miaula d’une voix neutre.
-Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? *pause* D’ailleurs tu n’aurais pas vu Clarté de la Lune ?
 
Si elle voulait passer pour une gentille petite chatte, naïve et agréable, c’était juste pour voir ce que Epine des Roses voulait faire. Nuage de l’Anémone ne le sentait pas bien. Juste par curiosité, elle continuerait dans son sens et ferait comme de rien n’était. D’où le ton neutre. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
You wanna do what to me ?  Empty
MessageSujet: Re: You wanna do what to me ?    You wanna do what to me ?  Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:39


You wanna do what to me ?

Nuage de l'Anémone & Épine des Roses


Nuage de l'Anémone se mit sur la défensive. Intéressant de voir combien les jeunes avaient un bon instinct de survie, pensas-tu ironiquement. Mais tu ne pouvais l'en blâmer, tu ne lui avais jamais adressé la parole auparavant, à vrai dire, tu ne l'avais même pas remarquée, ou à peine. Un pelage si flamboyant ne pouvait pas se rater mais ce n'était pas non plus quelque chose d'exceptionnel.
Son attitude te fit deviner qu'elle avait eu vent de toi et de ton sens des relations particulier. Encore une Reine couveuse, n'importe quoi, à côté des blaireaux et autres matous mal léchés, tu étais gentille. Et puis après tout, plus vite on arrêterait de leur donner la becquée, plus vite ils seraient apte à faire face aux autres choses de la vie et aux autres félins. Pathétique de voir que même aux Marais, les Reines surprotégeaient leur enfants.
Tu restais silencieuse alors que ces pensées se formaient en ton esprit, la rouquine elle, commençait à baliser voyant certainement le mal en toi. La petite s'approcha lentement et se posa devant toi, la queue enroulée autour de ses pattes. 

"-Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? *pause* D’ailleurs tu n’aurais pas vu Clarté de la Lune ? "

Tu pris un moment pour analyser le ton de l'animal, un son tout aussi naïf et agréable que ce dont les apprentis étaient capables. Surprenant à vrai dire, son attitude et sa voix ne collaient pas. Soit, à cet âge, ils étaient encore incohérent.

"-Je voulais savoir, ton entraînement se passe bien ? Clarté de la Lune est vraiment une excellente guerrière, comme tu dois être fière d'être son apprentie !" 

Ha, si elle savait la p'tite que tu n'avais jamais parlé à cette femelle et que tes compliments étaient tout aussi factices que l'admiration qui transpirait de tes palabres. Ta voix résonnait comme une douce musique mais en réalité si on y prenait bien attention, elle se révélait cynique et reflétait le danger de ce qui allait suivre.

"- Il me semble qu'elle est partie aux Ruines Tombales faire une patrouille, rien de bien grave. Veux-tu que je t'y accompagne ?"  

Une flamme dansa dans tes yeux chocolats, reflétant l’excitation à l'idée de terroriser l'apprentie en ces lieux. Tu n'avais pas la moindre idée d'où se trouvait Clarté de la Lune et le savoir ne intéressait même pas. Mais les Ruines tombales étaient bien sinistre et offrait un cadre parfait pour ce méfait.    

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
You wanna do what to me ?  Empty
MessageSujet: Re: You wanna do what to me ?    You wanna do what to me ?  Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:13

Nuage de l’Anémone sourit à la femelle en face d’elle. En son fort intérieur, elle se demandait si elle devait lui faire confiance et surtout, ce qu’elle avait derrière la tête. Sous son sourire évident, l’apprentie ne pouvait s’empêcher de savoir où voulait en venir Epine des Roses à travers son ton et son visage amical. Trop amical. Elles ne se connaissaient pas. Que de vue. Et encore. Ça restait en travers de la gorge de la novice.
-Je voulais savoir, ton entraînement se passe bien ? Clarté de la Lune est vraiment une excellente guerrière, comme tu dois être fière d'être son apprentie !
 
Un autre sourire apparut sur le visage de la rouquine. Et elle était plus honnête que tout à l’heure. Il était vrai que Clarté de la Lune est une grande et respectée guerrière. Nuage de l’Anémone était contente de l’avoir comme professeure. Elle hochait la tête. Pour une fois qu’un sentiment réel et pas hypocrite venait de l’apprentie envers Epine des Roses. Mais Nuage de l’Anémone se doutait bien que la guerrière ne s’intéressait pas le moins du monde de l’entrainement de sa jeune congénère. C’était évident.
La féline rousse soutenait le regard de l’adulte, en essayant de faire paraître de la joie et de l’amitié dans son regard. Ça devait être assez probant puisqu’elle continua, sans faire attention ou relever le comportement de la jeune :
- Il me semble qu'elle est partie aux Ruines Tombales faire une patrouille, rien de bien grave. Veux-tu que je t'y accompagne ?
 
Les Ruines Tombales ? Nuage de l’Anémone ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Elle n’avait pourtant pas entendu parler de patrouilles en ce lieu si glauque. Mais immédiatement après, elle hocha vivement la tête comme si elle venait de comprendre quelque chose. Epine des Roses mentait. C’était évident. C’était sûr. Mais l’apprentie irait dans son sens. Elle répondit, d’une voix aimable et « reconnaissante » :
-Les Ruines Tombales ? *pause* Oh oui, j’aimerais bien que tu viennes avec moi ! *sourire* J’aime pas bien cet endroit ….
 
Elle émit ensuite un petit sourire comme pour lui dire de ne pas le répéter aux autres. En réalité, elle trouvait cet endroit passionnant, même si elle n’y avait mis que très rarement les pattes. Nuage de l’Anémone trouvait que cette multitude de pierres plantées en ligne était remplie de mystère. Elle trouvait ça tellement intéressant. Mais ça, la guerrière bicolore ne devait pas le savoir. Elle voulait mener en bateau sa cadette, à coups sûrs. Mais la rouquine ne mangeait pas de ce pain là. Elle avait d’ailleurs une petite idée derrière la tête quand elle eut accepté cette proposition.
D’un geste de la queue, elle invita « gentiment » la guerrière à la suivre. Quand les deux chattes s’élancèrent à travers les territoires du clan des Marais, Nuage de l’Anémone ne put s’empêcher de sourire un peu diaboliquement. Dans son esprit, les idées pour ces plans défilaient à toute vitesse et elle devait faire le tri pour faire celui qui était le mieux. Enfin, son plan était formé et diaboliquement diabolique. Magnifiquement magnifique. Bon, vous avez compris.
Alors que les deux femelles étaient à peu près à mi-chemin de leur destination, Nuage de l’Anémone regarda à l’horizon. Intéressant n’est-ce pas ? Non. Mais capital dans son plan. Elle fit exprès de déraper sur les aiguilles de pins qui jonchaient le sol et s’étala au sol dans un grognement sourd. La rouquine, alors au sol, regarda Epine des Roses en grimaçant. Elle s’était « fait mal ». Ça se voyait non ? La façon dont elle soulevait légèrement sa patte avant gauche qui semblait complètement molle et dénuée de muscles. Elle souffre non ?
Sans abandonner son air « souffrant », elle miaula à la chatte en se relevant un peu :
-Aïe ! *grimace*  Vas-y, avance je te rattraperai … Je vais bien … Ça va passer, et je te rejoins ! *sourire*
 
Quand la femelle de jais partit enfin, Nuage de l’Anémone regardait sa patte soit disant tordue. Quand Epine des Roses disparut à l’horizon, un sourire magnifique apparut sur le visage de la rouquine. Son plan marchait à merveille et elle aussi d’ailleurs. L’apprentie s’élança à toute vitesse à travers les buissons en coupant par la gauche perpendiculairement. Ainsi, elle arriverait par le côté opposé des Ruines à l’adulte. Et là, que le jeu commence ! 


(Par pitié prends ton temps xDD Si ça va pas ce que j'ai mis ou que j'ai trop joué ton perso, dis moi que je change :D ) 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
You wanna do what to me ?  Empty
MessageSujet: Re: You wanna do what to me ?    You wanna do what to me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna do what to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: Les Ruines Tombales-