NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please × Colline Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:50

Please
« I'm not alive if I'm lonely so please don't leave »


Je ne sais plus vraiment qui je suis, ni d'où je viens. Toujours ces mêmes questions qui me hantent sans cesse. Je n'arrêterais jamais de douter de moi, je n'arriverais jamais à trouver le bon toi. Je n'arriverais jamais à te trouver, tout simplement. Je ne fais que te chercher toi, l'amour, sans ne jamais rien trouver. Mes recheches sont vaines, je ne fais que pleurer ma peine. Vais-je finir par trouver une raison de vivre ou alors je devrais continuer de ramer en restant ivre, ivre de ne pas t'obtenir. Je n'arrivais pas à me sortir cette idée de la tête, je ne parvenais pas à oublier cette envie de fête. C'est mon coeur qui parlait mais jamais personne ne le croyait. Je me sentais mal. C'était impossible... impossible... IMPOSSIBLE ! Je vais craquer. Je tourne en rond. Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je veux. Je suis simplement complètement perdu. J'errais ici, toujours aussi paumé. Quelqu'un apparut. C'était une jeune femelle entièrement blanche provenant du Clan des Herbes à son odeur. « Bonsoir. » Oui, bonsoir. Il faisait parfaitement nuit et je m'étais enfui. Cette plage était illuminée par la lune, reflétant sur le sol toutes les dunes. Je ne savais pas ce qui m'a prit. J'étais parti, je m'étais enfui. Qu'allais-je faire ? Je n'étais certain de rien, je ne savais pas ce qui était pour mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:09

Etoile du Présage & Colline Céleste
Please × Colline Céleste Soulignement
Douce mélancolie. Attaque sensible. Quelle cruelle manie. Je ne vois rien, je suis aveugle. La nuit est omniprésente, je tâtonne, je tombe, je sombre. Que j'aimerais voir une autre couleur que celle de la mort, j'ai l'impression qu'elle me suit, qu'elle me nargue avec sa belle couleur. Je suis sans vue, je l'ai perdue. Je me sens tellement faible à côté des autres. Je suis un fardeau, je n'ai pas de pot. Je devrais avoir fui, mais je ne suis pas une lâche, même si tous les soirs, des larmes amères coulent sur mes pommettes et me brûlent le poil, à tel point qu'il faut que je sorte. J'ai faillit le voir, j'ai faillit y croire. Ne serait-ce qu'une seconde, j'aimerais voir les couleurs de la vie que l'on essaye de me décrire. Je ne me souviens plus du vert, du rose, du blanc. Je ne vois que le noir. Une nouvelle larme salée roule sur ma joue et cette fois c'en est trop, je pars en courant dans un endroit où je suis seule normalement. Le sol sous mes pas me dit que je suis dans les terres libres. Je me stoppe. Du bruit, des vibrations sous mes pieds, une odeur. Je déglutis. Qui cela peut-être ? J'analyse l'odeur, un membre du clan des Océans. Nous sommes en Terre libre... je crois il ne devrais pas m'attaquer. Je m'avance prudemment. Il semble que son regard se pose sur moi, et j'en suis certaine lorsqu'il me dit d'un miaulement amical : « Bonsoir. » Mes muscles se détendent un a un et je tente le repérer. Il faut que je lui dise. « Qu... Qui êtes-vous ? Vous êtes un chat du clan des Océans. Je suis Colline Céleste... » Je m'assois, baisse la tête. « Je suis aveugle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:51

[ Je suis désolée mais je devais poster avec Nuage Esseulé. J'me suis trompée. ]



La jeune femelle était blanche comme la neige et ses yeux ambres scrutaient les alentours. Sa peur se sentait fortement, comme celle d'un enfant. Elle paniquait, je le sentais. À son odeur, elle appartenait au Clan des Herbes, un Clan doué pour être rapide. J'avais l'impression qu'elle ne me remarquait pas puisqu'elle ne me regardait pas complètement, son regard était un peu perdu et ne me fixait pas moi, mais derrière. « Qu... Qui êtes-vous ? Vous êtes un chat du clan des Océans. Je suis Colline Céleste... » La femelle paraissait vraiment hésitante, comme si elle me cherchait, si c'était seulement moi qu'elle cherchait. Puis elle s'assit doucement et baissa sa tête, comme honteuse avant d'avouer ce qui l'handicapait. « Je suis aveugle. » Je comprenais donc mieux beaucoup de choses qui m'intriguaient. Quel triste destin pour une jeune femelle comme cette membre du Clan des Herbes. « Je suis navré, je l'ignorais. Je suis Nuage Esseulé, apprenti du Clan des Nuages. » Je m'avançais un peu vers elle, hésitant à mon tour. Enfin je me décidais à m'approcher de l'inconnue prénommée Colline Céleste et je m'assis doucement. Ses yeux étaient comme voilés. C'était assez perturbant je dois l'avouer. « Sans indiscrétion, est-ce que ton handicap fait de toi quelqu'un de rejeté ? » Ma question avait sûrement été vexante, mais elle n'était pas censée l'être. Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans un cas d'abandon ou bien si d'autres personnes étaient aussi rejetées ainsi.


Dernière édition par Nuage Esseulé le Sam 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:48

J'ai l'habitude d’être seule à cet endroit, j'étais parfaitement familière avec ces lieux, je connaissais chaque recoin de terre. Pourtant je ne l'avais jamais vu, je m'efforçais simplement de m'imaginer les choses. C'est très difficile. Imaginez que vous ne savez absolument pas à quoi ressemble un arbre. Maintenant, imaginez un arbre au simple toucher, en essayant d'imaginer ne serait-ce que les couleurs. Mon monde est gris. je dois certainement passer pour une folle, mon clan est réputé rapide et je suis un escargot. Il ne semble pas vraiment perturbé à ce que je vois... « Je suis navré, je l'ignorais. Je suis Nuage Esseulé, apprenti du Clan des Nuages. » J'hoche la tête. « Ce n'est rien. Je savais pour le clan, au fait. » Lui dis-je avec un sourire qui s'effaça aussi vite qu'il était arrivé. « Sans indiscrétion, est-ce que ton handicap fait de toi quelqu'un de rejeté ? » J'étais plutôt contente, pour une fois que l'on s'intéressait à moi. Je m'empressai de répondre. « Cela ne me gêne pas. Je suis parfaitement rejetée. Je ne sais pas ce qui les retient de me jeter dehors. Je ne sais même pas à quoi ressemblent les couleurs, je ne sais pas me repérer. » Avouai-je, déglutissant. « A quoi ressembles-tu ? Comment sont les couleurs ? » Demandai-je en relevant la tête, une lueur d'espoir au fond de mes yeux voilés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:36

Colline Céleste ne s'était pas faite prier pour répondre puisqu'elle déclara rapidement « Cela ne me gêne pas. Je suis parfaitement rejetée. Je ne sais pas ce qui les retient de me jeter dehors. Je ne sais même pas à quoi ressemblent les couleurs, je ne sais pas me repérer. » sans toutefois paraître satisfaite. La femelle blanche se dandinait en passant d'une patte à l'autre. Elle était visiblement assez mal à l'aise. Colline Céleste avait doucement baissé la tête. Elle n'était pas bête, loin de là. La pauvre guerrière aussi était rejetée elle aussi. Je me demandais comment est-ce qu'elle avait pu se débrouiller pour apprendre les bases de l'apprentissage chez elle. Être aveugle c'est handicapant, surtout lorsque l'on doit défendre son Clan au péril de sa vie, combattre et surtout chasser pour le Clan. J'avais pitié de la femelle pour tout vous avouer. Mais je savais que ce sentiment vexerait profondément Colline Céleste si je lui en faisais part. Les chats en difficulté détestaient qu'on ai pitié d'eux. Ils se sentaient faibles après. Je n'avais donc fait aucune remarque là-dessus puisque je savais pertinemment que la guerrière du Clan des Herbes se sentirait encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. J'étais assis en face d'elle et je la fixais sans mot dire. Soudainement la femelle blanche releva la tête. « À quoi ressembles-tu ? Comment sont les couleurs ? » Cette question me brusqua. Elle était si... étrange. Comment pouvait-on décrire les couleurs et le physique d'une personne à quelqu'un qui n'avait jamais rien vu d'autre que du noir. Le même qui se trouve dans les ténèbres, le même qui hante la plus profonde des grottes. C'était impossible. « Je, euh.. Je ne sais pas, vraiment pas. Tout ce que je peux voir, c'est que tu es blanches comme la lumière, comme le contraire du noir, ce que tu vois. Tu es de la même couleur que la neige. Tes yeux... ils sont de la même couleur que le sable. Je ne répondrais peut-être pas à ta question mais j'ai essayé de te décrire les couleurs. Après moi, ce serait trop dur puisque je suis de plusieurs teintes. » C'était troublant mais au moins j'avais essayé. Elle ne comprendrait peut-être pas mais j'avais fait mon possible. C'était trop compliqué à décrire toutes ces choses qui nous entouraient chaque jour quotidiennement et auxquelles on ne fait jamais attention. Même la chose la plus banale peut devenir formidable aux yeux d'autres personnes. Nous n'avions pas tous la même notion de la valeur des choses alors nous ne pouvions pas en vouloir aux autres.


Dernière édition par Nuage Esseulé le Sam 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:11

Je me dandinais d'une patte à l'autre, ne sachant pas vraiment comment me mettre, pour une fois que quelqu'un pensait à moi, ressentait un brin d'affection pour moi ! J'en ai marre que tout le monde me regarde avec des yeux pleins de tristesse car les regards, ça je les sens, je ressens plutôt. Ça se sent dans leur voix, le battement de leur cœur et leur façon de me contourner. Ils croient que je ne peux rien sentir, pourtant mes sens se sont affinés je pense, car je suis de naissance ainsi. Cet apprenti pourrait peut-être m'aider. Il semblait compréhensif et tenta de m'aider en me décrivant la lumière, le sable et tout ce qui pourrait être susceptible de m'aider. « Je, euh.. Je ne sais pas, vraiment pas. Tout ce que je peux voir, c'est que tu es blanches comme la lumière, comme le contraire du noir, ce que tu vois. Tu es de la même couleur que la neige. Tes yeux... ils sont de la même couleur que le sable. Je ne répondrais peut-être pas à ta question mais j'ai essayé de te décrire les couleurs. Après moi, ce serait trop dur puisque je suis de plusieurs teintes. » Je hochais la tête. Une fois j'ai vu la lumière, c'était à la Pierre de Lune. Je ne suis pas une apprentie guérisseuse, mais il leur fallait un chat comme moi. Et ils m'ont montré la lumière, ce que tous appelaient le blanc. J'avais donc cette magnifique couleur ?  Je me rappelle avoir versé une larme. Une question me titille, on dit souvent que l'on voit sa vie défiler devant ses yeux à sa mort, mais, est-ce que je la verrais ? Je ne pense pas, ma rétine n'a reçut aucun signal, mais je vendrais mon âme au Clan des Etoiles pour voir ne serait-ce que les couleurs. « Je ne savais pas que j'étais blanche, personne ne me dit rien. » Je soupirai. Puis je me concentrais sur lui.  « Pourquoi m'as-tu posé cette question au fait ? Tu te sens rejeté toi aussi ? Je suis incollable sur la question. » Je laissais échapper un petit rire avant de reprendre mon masque triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:52


La femelle me fixait de ses yeux ambres. Son pelage blanc soyeux s'agitait au gré du vent, provoquant des ondulations sur son corps de guerrière. Elle avait l'air plus faible que la plupart des guerriers. Peut-être que c'était parce qu'elle était moins bien entraîné ou alors qu'elle pratiquait moins d'exercices que les autres membres de son Clan. En même temps cela pouvait se comprendre : elle était aveugle. Je n'osais même pas imaginer toutes les difficultés que la femelle avait pour chasser ou encore pire, pour combattre. Cela devait être affreusement difficile pour elle. Je ne pouvais pas me mettre à la place de cette pauvre chatte mais je supposais que c'était quelque chose d'horrible de ne voir que du noir à longueur de journées, de ne pas pouvoir admirer une autre couleur que celle des ténèbres. « Je ne savais pas que j'étais blanche, personne ne me dit rien. » C'est bien ce que je disais. Personne ne la comprenait, personne ne l'acceptait. Personne ne pouvait se mettre à sa place quelques instants et imaginer ce qu'elle endurait chaque jour, ce qu'elle devait supporter au quotidien. Personne ne pouvait comprendre sa souffrance, personne ne pouvait supporter la douleur qu'elle avait comme elle le faisait, comme elle l'avait toujours fait. Personne ne pouvait imaginer ce que c'était que de souffrir à un tel point, personne ne pouvait s'imaginer ce que serait sa fin. Pas même elle. Elle ne verrait que du noir, sans cesse. Jamais une seule clarté de couleur elle pourrait admirer, jamais quelqu'un ne viendra la lui montrer. Tout ce qu'elle pouvait observer, c'était ce noir, cette couleur si froide, cette couleur si sombre, cette couleur si triste, qui n'a pas de sentiment, qui fait forte impression. Finalement le noir ce n'est rien, rien que quelque chose de vide. C'est juste le néant le noir. Le noir, c'est le vide, le noir c'est le mal. Le noir, c'est quelque chose qui ne devrait pas exister, que l'on ne pourrait même pas regarder. « Pourquoi m'as-tu posé cette question au fait ? Tu te sens rejeté toi aussi ? Je suis incollable sur la question. »  Tout ne faisait que se confirmer. Le fait qu'elle soit rejetée, qu'elle soit comme abandonnée. J'étais dans le même cas qu'elle mais pas totalement. J'avais du mal à m'imaginer à sa place, dans ses souffrances, dans toutes ses peines. C'était trop compliqué. Ce que je subissais moi quotidiennement, ce n'était sans doute rien par rapport à ce que la femelle devait endurer. Je préférais ne pas me plaindre au risque de la faire fuir, agacée par tant d'exagération. Je n'étais pas du genre à me lamenter et elle allait bien vite le comprendre.  « Je ne sais pas, peut-être parce que je suis... différent ? Toi aussi tu es différente. Différente d'eux tous je veux dire. Mais toi au moins tu l'es dans le bon sens. » Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait justifier toutes ces paroles, je l'ignorais complètement même.  Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Peut-être parce que c'était tout simplement la vérité et que je n('aimais pas vraiment la nier cette vérité. Je n'aimais pas ne pas accepter toute cette réalité, je n'aimais pas refuser ce que l'on m'avait donné, pas ce que nos ancêtres m'avait offert en tout cas, je ne pourrais jamais leur refuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:04

Oh non t'as supprimé ce compte :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:05

Il nous faut un nouveau rp :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Please × Colline Céleste Empty
MessageSujet: Re: Please × Colline Céleste   Please × Colline Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please × Colline Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLLINE CELESTE
» You, just you ❥ Colline Céleste
» absences de Colline Céleste.
» Le loup de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-