NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relax, Take It Easy ര

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Relax, Take It Easy ര Empty
MessageSujet: Relax, Take It Easy ര   Relax, Take It Easy ര Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:11



Noms Petit Mirage | Nuage des Mirages | Mirage Éternel | Étoile des Mirages
Clan ◇ Éclairs
Rang ◇ Chaton
Âge ◇ 5 lunes
Sexe ◇ M ♂


Caractère ♪

J'ai peur. J'ai peur de la vie. Peur des autres. Peur de ce que je suis, de ce que je vais devenir. Peur de grandir et de changer. Peur d'oublier. D'oublier mon enfance, d'oublier mes amis, d'oublier ce que je suis et ce que je veux être. Peur de la solitude. Mais surtout, surtout, j'ai peur de la mort. Alors je fais tout pour cacher cette peur, pour ne pas montrer ma vulnérabilité. Je me cache derrière un masque. Une fausse image de moi. De ce que je suis et de ce que je veux être. Je dissimule cette terreur par une joie de vivre qui ne m'appartient pas vraiment. Je me montre toujours curieux et enthousiaste. Je n'hésite pas à me faire remarquer, à tenter des choses, à désobéir. Je me montre très insolent et blagueur. Les gens m'aiment comme ça, je crois. Je les fais rire, je les attendris. Je les fais sourire. Je crois qu'on m'apprécie, ça me fait plaisir. Mais j'ai toujours une part de regrets, tout au fond de mon coeur. Je n'sais pas si j'suis quelqu'un de bien. Mais en tout cas je suis quelqu'un de faux. Et j'm'en veux.

Physique ♪

Si j'étais moche, tu m'aimerais pas ? T'aurais honte de moi ? Si j'étais beau, tu m'aimerais pas ? T'aurais honte de toi à côté d'moi ? Tas d'la chance, je suis ni l'un ni l'autre. Ou plutôt les deux. Et si mon pelage était noir ou roux ? Si je n'étais pas ce chaton tout mignon au pelage blanc crème, mais rayé de gris sur le visage ? Si je n'avais ces yeux vairons si originaux ? Si mon regard n'était pas vert et bleu, mais rouge ? Ou ambré ? Et si j'étais grand et gros ? Et si j'avais des longues griffes et des cicatrices ? Hein, est-ce que tu m'aimerais ? Est-ce que tu m'aimerais si je n'étais pas... moi ?

Histoire ♪

La vie. Qu'est-ce donc, la vie ? La vie, c'est un rêve où chaque réalité est un cauchemar. La vie c'est un mystère. Quelque chose de sombre, d'irrégulier. Ou quelque chose de lumineux. La vie, ça fait mal aussi. Parfois, ça fait même très mal. Ou ça tue. La vie c'est un mot. Un contraire. Une définition. En fait, la vie c'est une question. Une question à vie. Mais pour vivre vraiment cette vie qui nous est donné, il ne faut pas chercher à répondre à cette question. Ne cherche pas à comprendre la vie. Tu es encore jeune, tu auras bien le temps de la découvrir. Sois courageux. Conserve cette part d'insouciance. Le sens de la vie et sa vraie nature viendront à toi. Sûrement bien trop tôt. Et t'en mourras. Et on t'oublieras. Comme si tu n'étais qu'une illusion.
Mirage.


Dernière édition par Petit Mirage. le Dim 26 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Relax, Take It Easy ര Empty
MessageSujet: Links | RPs ര   Relax, Take It Easy ര Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:16


Links ♪

Frère de coeur & pote de vannes ര Patte de Grêle
Chatonne qu'il aiiiiime ര Petite Ironie
Meilleure amie ര
Meilleur ami ര Petit Anonyme
Confidente & Conseillère ര Étoile Enchantée
Ami d'aventures ര Petit Reflet
Petite protégée ര Petite Pêche
Les frères. L'un aimé, l'autre détesté ര Boule de Folie & Petit Rêve
Ennemie ര
Ennemi ര Petit Enfer
Nom du lien ര



RPs ♪


En cours ര
Confidences. ര Étoile Enchantée. A MOI.
Listen. ര Petite Poésie. A MOI.
Ready to Go ര Petit Silence & Patte de Grêle A MOI.
Sometimes you loft in love ര Petite Hirondelle A MOI.
[url=lienlienlien]Different Brothers[/url] ര Boule de Folie & Petit Rêve.
J'te dérange ? Bah tant pis. ര Hymne du Vide. A Shoko
[url=lienlienlien]Tiiiiitre[/url] ര Petit Anonyme. A MOI.

Terminés ര
I Cry ര Petite Pêche. Abandon, car personnage supprimé.
Love. Just Love. ര Petite Ironie. Abandon, car personnage supprimé.
Bad Feelings ര Petite Rosée. Abandon, car personnage supprimé.
Help me. ര Nuage du Crépuscule.Abandon, car personnage supprimé.


Dernière édition par Petit Mirage. le Mar 1 Oct - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Relax, Take It Easy ര Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy ര   Relax, Take It Easy ര Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:02

Patte de Grêle
TOUT POUR MOI, MON POTE DE TOUJOURS : Mec, je t'adore. On est totalement différents, limite les deux opposés, les deux extrêmes. Et pourtant, on s'entend tellement bien, on se complète à merveille. On adore s'embêter mutuellement, se fâcher pour se réconcilier ensuite, se moquer l'un de l'autre, s'envoyer des piques. Mais tout ça, c'est toujours pour rire, et c'est que des bons moments. Je sais pas comment je ferais sans toi, t'es une partie de moi. T'es le frère que je n'ai jamais eu.
Petite Ironie
AMOUREUSE : La plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, la plus douce, la plus agréable, la plus timide, la plus émotive, la plus parfaite. Celle que Petit Mirage aime plus que tout, celle pour qui il a craqué dès le premier regard, celle pour qui il ferait tout. Malgré les frontières, malgré les Clans, malgré les différences et les désaccords. Petite Ironie. ♥
Petit Anonyme
MEILLEUR AMI : Toi, je t'adore, t'es vraiment génial. On se ressemble beaucoup, c'est pour ça qu'on est si proche. Mais même avec nos similitudes, on arrive à se compléter pour être plus unis. Je te dis tout, ou presque. On partage nos rires, nos joies, nos folies. C'est beau d'être jeunes... Mais j'espère que même quand on sera grands, on restera très proches. Enfin, pour ça, essaie de garder tes distances avec Petite Ironie !
Petite Pêche
PROTÉGÉE : Mirage a rencontré Pêche alors qu'il était le territoire des Nuages. Ils se sont tout de suite bien entendus. Pêche n'hésite pas à se confier, à raconter ses malheurs à Mirage, qui lui essaie de la rendre heureuse et de lui remonter le moral. Ils s'apprécient beaucoup, et le chaton des Éclairs n'hésitent pas à franchir les frontières pour voir sa protégée.
Petit Silence
A DÉFINIR : texte.
Étoile Enchantée
CONFIDENTE : Depuis toujours, Mirage a confiance en Étoile Enchantée. Elle a beau être devenue chef, c'est à elle qu'il préfère se confier, car elle le comprend, elle. Mais peut-il lui parler sans crainte de Petite Ironie ? De Petite Pêche ? Comment réagirait la chef si elle savait qu'il avait des relations avec les autres Clans ?
Hymne du Vide
LIEN : écrire ici le descriptif du lien.
Nuage des Illusions
AMIE : écrire ici le descriptif du lien.
Petit Enfer
ENNEMI : Comment on pourrait s'apprécier ? T'es du Clan des Marais, en plus t'es le fils de leur chef. Petit Anonyme, c'est une exception de ce Clan, les autres sont tous comme toi, depuis la naissance et jusqu'à la mort. Arrogant, manipulateur, égoïste. C'est sûr qu'on est mal partis pour être amis, vu comment tu te comportes...
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Relax, Take It Easy ര Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy ര   Relax, Take It Easy ര Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:43

MAJ.
- ajouter hirondelle et silence
- répondre à grêle & silence, et à hirondelle
- commencer avec anonyme
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Relax, Take It Easy ര Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy ര   Relax, Take It Easy ര Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, Take It Easy ര

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-