NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Empty
MessageSujet: Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.   Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:30

Je revenais de la chasse, j'y avais bien chassé, trois campagnols.
Je rentrais au camp en même temps qu'Etoile du Dragon, qui lui aussi était allé chasser, c'était un beau matou en son genre, pas le plus beau mais son regard montrant son intelligence était très beau.
La jeune chatte regardait plus loin que l'apparence, mais avec leur chef, c'était très troublant on ne savait presque rien de lui. Comme ci, tout pouvait entrer, mais rien en sortir. Ce chat était troublant, moi la chatte la plus arrogante du monde, j'avait peut être rencontrer quelqu'un à ma hauteur. Troublant. Voilà le mot qui revenait sans cesse dans ma cervelle. Des yeux jaunes qui vous fixaient avec une intensité sans pareil, des yeux que vous ne verrez jamais deux fois dans votre vie, sauf sa descendance peut être.
Donc j'étais partie chassée en même temps que le chef du clan de l'herbe, et rentrée en même temps que lui -coincidence- -signe du clan des étoiles- ? je le saurais peu être un jour ! en attendant je devais travailler pour mon clan, Etoile du Dragon s'approcha, et je lui fis un discret signe de l'oreille en signe de bienvenue. Je n'étais pas prête de l'égaler.
Comment cela était possible, moi la chatte aussi arrogante que je ne sais quels animaux, mon cœur fondait devant un malheureux chat ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.   Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:20




Dragon ☓ Poussière

❥ « Quand tu perds quelqu'un, c'est difficile d'oublier. C'est sûr. C'est certain, même. Mais le plus compliqué là-dedans, c'est de refaire sa vie avec une autre personne. Au départ, c'est carrément inimaginable, parce que les souvenirs avec celui ou celle perdue nous hante sans cesse. Mais avec le temps, l'ennui et la solitude, ça commence à venir, peu à peu, doucement, petit à petit, progressivement quoi. Un jour peut-être qu'on oubliera, même si on arrête pas de se dire que ce jour n'arrivera jamais. Mais c'est justement en persévérant là-dessus qu'on bloquera, qu'on arrivera pas à avancer, à tourner la page comme on dit. Non, il faut aller de l'avant et laisser tout ce qui fait parti du passé derrière nous. »

Le Clan des Herbes avait gagné en force depuis la saison des neiges et c'était fort rassurant. Je n'osais même pas imaginer ce que cette saison aurait été sans l'aide de notre guérisseur Odyssée de l'Automne, heureusement qu'il était là ! J'avais tellement besoin d'aider le camp et de sortir pour une fois que je pris la décision d'aller chasser un peu. Plus de proies il y aura, mieux le Clan se portera, non ? Je descendis du promontoire et m'engageai dans la montée qui faisait office de sortie au camp. Je saluai Colline Céleste qui était de garde et partis chasser.

ΛΛΛΛΛΛΛΛΛ

À mon retour je filai poser mes deux lapins sur la pile de gibier. Je devais avouer que j'étais satisfait de mes prises ! J'aperçu Poussière d'Étoile qui elle aussi était partie tôt ce matin pour aller traquer les proies. Je m'approchai d'elle. La femelle avait un caractère bien trempé et manquait parfois de respect envers ses supérieurs mais peut-être avait-elle vécu quelque chose qui l'avait transformé. J'étais peu informé sur mes guerriers et cette remarque me surpris quelque peu. Un bon chef savait tout ce qui se passait dans le Clan. Depuis la mort de Pupille de Glace, j'avais quelque peu sombré dans le néant.

« Salutation Poussière d'Étoile. Belles prises ! Nos guerriers sont d'excellents chasseurs... Le Clan se remettra bien vite de ces épidémies. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.   Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:32

Il s'approcha de moi me rendit mon salut,
« Salutation Poussière d'Étoile. Belles prises ! Nos guerriers sont d'excellents chasseurs... Le Clan se remettra bien vite de ces épidémies. »

Je le regardais quelques instants, fière que mon chef me disent cela.

«Merci Etoile du Dragon, le meilleur chasseur c'est toi, Et le clan se remet grâce à notre guérisseur et notre chef... »

Moi même je m'étonnais de mes propres mots, depuis quand m'abaissais-je devant un autre chat ? Moi la si fière guerrière du clan ? Je devais être malade, oui sûrement ça. Je dois me reposer pour ne pas être aussi faible c'est sûr j'irais voir le guérisseur dès que possible ! Je n'imagine même pas la surprise de mon chef à mes mots. Ce n'était pas normal, je regardais autour de nous et ne vis aucun chat. Pauvre chef, il n'était plus au courant de grand chose depuis la mort de sa compagne. J’espérais que cela allait vite changer pour que le clan ne tombe pas entre les pattes d'un autre clan. Nous devrions nous battre, luttez jusqu'à la mort, mais là n'était pas la question.

« Bats toi jusqu'au bout, jusqu'à la fin Etoile du Dragon. »
Voilà que maintenant je faisais des belles phrases, j'aurais pus en rire, mais je n'en avais pas envie. J’espérais que notre chef ne tomberait pas d'un endroit où il ne pourrait plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Empty
MessageSujet: ❥    Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:43




Dragon ☓ Poussière


❥ « Parfois la présence d'une personne nous fait changer comme ça, d'un coup sans que personne ne s'en rende compte hormis nous, sans prévenir. Mais franchement, je dois vous avouer que ça dépend de la personne, des affinités qu'on a avec elle, nos sentiments. »

EN COURS.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.   Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon ne tombera pas dans la Poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière d'Etoile
» Étoile du Dragon ര
» Code ❥ Dragon
» ÉTOILE DU DRAGON || RECHERCHE POUR POSTE
» Retour dans le temps || Les années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-