NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Albatross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Albatross  Empty
MessageSujet: Albatross    Albatross  Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:33



Prénom P. Nom

HISTOIRE
Un songe... Ou était-ce un murmure... Un simple murmure oui... Un mâle au pelage semblable à la couleur que portait les corbeaux, était allongé sur le sol ferme et gelée de la forêt. Ou était-ce à l'orée d'une clairière ? Quelle importance ? Le lieu ne changerait en rien la situation, ni même ne résoudrait le problème. Il avait été con, oui, con de n'avoir rien fait pour changer les choses, idiot d'avoir pu imaginer que les choses se dérouleraient autrement.Oui, il était mort ce jour-là. Le souffle de vie qu'il portait en lui, s'en est allé avec le guerrier corbeau, celui qui le regardait pourtant avec tant de tendresse dans les yeux. Le mâle regard d'ambre posa un dernier regard dans ceux du jeune chaton. Il lui sourit, lui murmura ces paroles... Ces quelques mots à peine audible qui avait eu l'impact d'une balle pour le petit. C'était une journée de pluie et peuplée de nuages sauvages, qui obscurcissait le ciel autrefois si beau et si bleu. Il se souvint avoir pensé à cet instant que le clan des Etoiles pleurait son malheur avec lui. Celle d'un proche qui s'en va, suivit d'un profond vide... Le vide que son père venait de lui léguer. La foudre s'en pris à un arbre à quelques lieux de là.Il pouvait voir les flammes jaillirent du sol depuis la petite colline d'où il se trouvait. Le jeune apprenti baissa les yeux vers le corps désormais inerte du guerrier corbeau. Il avait été depuis toujours le pilier de ses fondations, la première pierre posée, qui lui avait permis de se construire par la suite. Et maintenant qu'adviendra-t-il de lui ? Il ne comptait pas retourner au campement du vent, plus aucun avenir ne l'attendait labàs. Plus après ce qu'il avait fait aujourd'hui. Même s'il décidait d'y revenir, on le chasserait très probablement, qui voudrait d'un chaton qui avait commis de telles actes ? C'était sa faute si son père était mort... Il avait choisi la lâcheté, et c'était cette même lâcheté qui avait causé la mort de son géniteur.

Et pourtant, le petit ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait pas voulu pour cette faute. Il lui avait souri, parler avec tant d'amour. Et puis il le lui avait demandé... Cette chose qu'il avait dite avant de mourir... Il portait désormais en lui tant de culpabilité... C'est alors que Nuage Nocturne sanglota brusquement, les yeux toujours fixé sur le corps qui gisait sous la pluie et la boue. Il quitta les lieux dans un élan de folie, il n'avait jamais autant couru de sa jeune vie, comme si la mort le poursuivait sans répits.... Plus aucun chat du clan du vent ne le revue après cette jour-là, ne découvrant que le corps de l'un de leur guerrier mortellement blessé.On su plus tard qu'il avait été attaqué par un blaireau, il avait du protéger le petit au péril de sa vie. Mais qu'en était-il du jeune Nuage Nocturne ? Avait il-été emporté par la créature ? Personne n'en su rien. Les mois, les années passèrent sans qu'on ne trouve de traces du petit qui était désormais devenu orphelin. Le clan connaissait pourtant bien son parcours familial. Sa mère était une reine du Vent, elle avait accouché de plusieurs chatons, dont un seul survivant malheureusement, Petit Souffle.La mère s'en était allé plus tard sans aucune raison , sans se retourner, laissant derrière elle un petit seul et désorienté. Néanmoins, il y avait toujours son père, qui avait su s'occuper de lui jusqu'à la fin sans faillir, sans jamais donner une mauvaise image de lui. Il lui avait tout appris : La chasse, la discrétion et même se battre si un jour il devait en arriver là. Lui et son père avaient toujours été fusionnel, ils n'avaient pas toujours eu besoin de parler pour se comprendre. Quelle tragédie cela avait eu comme impact dans le campement quand ils avaient appris l'horrible nouvelle.

Qu'était-il devenu bon sang ?! Ce fut un beau jour d'été qu'on le revus dans les territoires de cerf-blanc. Il était revenu vers ses origines, peuplé de remords comme de nombreuses aventures qu'il avait accompli au fil des années. Mais il avait changé, Son œil... Était complètement déformé par une blessure qui avait été placé au mauvais endroit. Une griffe énorme traversait la moitié de son visage.... Que lui était il arriver ? A vous de le découvrir.
A SAVOIR
Témoignage d'un voisin un peu trop curieux:

« Il est sans aucun doute le matou le plus mystérieux et le plus étrange que j'ai eu l'occasion de croiser lors de toute mon existence de kleptomane ! Non non, je ne vous dirais rien d'autre, ça me donne froid dans le dit, rien que d'y penser, pas même contre un mulot. Bon, si vous me donnez quelque chose de plus gros, je pourrais changer d'avis, mais là....Non. Ne me tentez pas, voyons ! Bon, si vous insistez, je marche dans votre combine. Effectivement, j'ai eu l'occasion de le croiser une ou deux fois même, à l'encontre d'un chemin, tout à fait par hasard ceci dit. Quoi ? Non, ne me regardez pas avec ces yeux là ! Il est peut-être possible que vu mon instinct curieux comme un chaton, j'ai accidentellement enquêté sur lui, et je précise bien accidentellement... Ne m'en veuillez pas, beaucoup de personnes ne savent pas tenir leurs langues, tout comme moi, je ne suis donc pas le seul à m'être investis de la sorte ! J'ai donc oui dire de l'oreille d'un ancien qu'il existait un matou que l'on appelait Albatross. Dans un premier temps, je m'en fichais royalement. Et puis quoi encore, «Albatross» ? C'est complètement débile ce surnom ! J'en riais même à son nez tellement ce mystérieux individu n'existait probablement que dans son esprit tordu. Faut dire qu'il n'avait pas toute sa raison la vieille branche ! Mais le temps passait et ce nom hantait pratiquement tous les esprits des chats du campement. Certains disaient même qu'il ne fallait absolument pas l'approcher sous peine de subir une mort lente et douloureuse, je me suis donc approchée de leurs conversations afin d'en savoir plus, même si pour moi, ce n'était que des histoires à dormir debout, que l'on raconte aux marmots avant d'aller dormir. Certains disaient qu'il avait égorgé un chaton rien qu'avec l'une de ses monstrueuses griffes. J'avoue qu'au début, je me foutais bien de leurs gueules. Et puis quoi encore ? Avec une seule griffe ? Où avaient-ils trouvé ces sornettes ? Dans un vieux fossé ou quoi ?D'autres disaient ensuite, la terreur pouvant se lire sur leur visage, qu'ils l'avaient vue, et s'étaient enfuis après avoir vu son visage seulement. Qu'il avait un oeil défiguré par la haine et la vengeance. Qu'il paraitrait qu'il aurait perdu la vue de son oeil droit lors d'une bataille décisive avec une patrouille du clan de la Rivière, seul, contre 5 matous à la carrure de champions. Je commençais sérieusement à me poser des questions. Les rumeurs étaient certes souvent exagérées, voire même erronées. Mais au plus profond de mon être, j'étais curieux d'en savoir plus à son sujet. Quoi ? La curiosité, un mauvais défaut ? Ouai ouai je sais, pas la peine de me le rappelez très cher, contentez vous de tous noter. Vous ne savez pas écrire ? Bah débrouillez vous crotte de renard ! Bon, où en étais-je ? A oui, ma fabuleuse rencontre avec Albatross! Nous nous y sommes pas encore, ne soyez pas pressé !

Je me suis donc surprise à enquêter sur cet étrange individu qui hantait chaque parcelle de mon esprit. Je ne sais pas si vous imaginez ce que cela fait d'avoir tant de questions dont il manque toutes les réponses ?! Non ? Vo...vous quoi ? Non, laissez tomber, n'y comptez pas ! On s'en fou de votre vécu, là, on parle de moi, de mon aventure voyez-vous ? Que je me calme ? Hum...Euh, où en étions-nous déjà ? A oui ! Tandis que les rumeurs s'amplifiaient, telle une machine à parole infernale qui ne s'arrête jamais, je me mis à la recherche de cet esprit si énigmatique dont tout le monde parle. Ses actions et ses nombreuses prouesses malveillantes me mettaient malgré tous mal à l'aise. Et s’il était réellement ce qu'on disait de lui ? Une vile créature à l'oeil de bille qui tue tout ce qui bouge, et qui ne ferait qu'une bouchée de moi ? Car oui, même avec ma musculature hors norme et la crainte que je donne aux passants qui me regarde... * Rire étouffé* allons dont, qu'est-ce que qui vous prend maintenant ? * reprends * je n'étais pas certain de pouvoir l'affronter s'il décidait que c'était le seul chemin qui s’offrait à nous. Ce fut donc à l'aide de mon intelligence et de ma furtivité que je le découvris enfin ! Il était à la hauteur de toutes mes espérances ! Même si elles se reposaient sur le visage d'un personnage sombre de mystères, en quête de vengeance et très probablement du sang sur les pattes ! Et ce que je puis vous décrire avec précision est très probablement son oeil, horrible projection de ce qu'est un combat déloyal et violent ! Enfin bon, il ne m’a jamais dit l'origine exacte de son oeil mort, mais les rumeurs sont vraies, j'en suis sûr !Il est étrange de remarquer, même si à l'origine c'était ma façon de penser, que bon nombre de rumeurs étaient faussées, comme le fait qu'il était un tueur de chatons, qu'ils les mangeaient au petit-déjeuner ou encore qu'il passait le plus clair de son temps à se battre avec les autres, dès qu'il en avait l'occasion. Non, c'était un chat après tous, non un meurtrier. Ou peut être a-t-il déjà tué dans sa vie, mais je ne préférais guère y songer d'avantage. Même avec son oeil non voyant, il m'avait flairé aussi aisément que si j'avais de la fiente sur les poils, ou l'odeur d'un poisson pas frais sur moi. Je m'y étais pourtant préparé, à l'affrontement final je veux dire. Même si d'ordinaire je suis de nature courageux.... *Nouveau rire étouffé * vous savez ? Si vous voulez connaitre la suite, vous devriez mieux la fermer, compris ? Bon, soit, je l'ai affronté de face. Les yeux dans les yeux, je veux dire les yeux dans l'oeil dans son cas. Une rencontre que je n'oublierais probablement pas de si tôt, ça je peux vous le garantir ! * chuchotement * la suite ? Donnez-moi un autre mulot et peut-être que je me souviendrais d'un autre détail... Quoi ? Un arnaqueur ? Moi ? Jamais !


Témoignages diverses :

« Albatross? Un peu mon n'veux que je le connais ! Oui, lui avec ces airs de beaux garçons. Oui, c'est un véritable coureur de jupons, je vous dis ! À peine m'avait il vue qu'il a commencer à prononcé de belles paroles. Et puis comment voulez-vous rester indifférente quand il vous parle avec tant de douceur et de légèreté ? »


« Oui, je vois bien de qui vous parlez. Je l'ai croisé une fois, alors que je m'attelais à essayer d'attraper un poisson. Il est très mystérieux ce luron. Mais il faut avouer qu'il a une certaine sagesse qui n'égale que très peu de personnes. Il a débarqué de nulle part et m'a demandé la source de mon agacement. Il aime écouter les autres, ça se voit ! Il est empli d'une sagesse et d'une expérience de vie hors du commun !»


« Ne me parlez pas de ce chacal ! C'est un pure menteur je vous dis ! Je pensais qu'il m'aimait cet idiot ! Je buvais ces paroles car j'avais confiance en lui ! Méfiez vous de monstre qui crée des mensonges comme il respire.»

JE RECHERCHE...


° Une compagne avec lequel il s'entendra bien, malgré les nombreux déssacords qu'ils auront entre eux. Leurs amour restera intact.

° Un(e) confident(e), il s'entend à merveille avec cette personne, lui confie de nombreuses paroles.

° Des connaissances

° Des rivaux, ils seront nombreux

° Un(e) jeune apprenti(e) ( peu importe le clan), il lui enseignera tout son savoir.

° Frère ou soeur ( pas de préférence de clan).

Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Albatross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albatross Rp's < 0/3 >
» Albatross-finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-