NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Ironie. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:43


Petite Ironie.


Informations. ♪

Nom ◇ Petite Ironie - Nuage de l'Ironie - Ironie du Sort.
Clan ◇ Herbes.
Rang ◇ Chaton.
Âge ◇ 4 lunes.
Sexe ◇ Femelle.
Origines ◇ Native du Clan.

Caractère ♪


« Dis moi .. Ça pense comment une Petite Ironie ? »

Délicate ; sympathique ; généreuse ; plutôt réservée mais franche ; rêveuse ; parfois sans pitié ; rancunière. Un grand cœur mais un fort caractère.
Et voilà tout est dit et résumé, ou presque. C’est son petit caractère, à notre minette. Es – ce tout ? Va t – on s’arrêter là ? Peut – être .. Ou pas. Qui sait ? Seulement un caractère est complexe, un vrai labyrinthe. Et, ce que je viens de vous énumérer en quelques mots n’est qu’un piètre résumé du véritable dédale de la personnalité de la petite femelle dont je vous parle. Chacun est unique, j’aime beaucoup le rappeler à tous.
Alors oui, quand je dis réservée mais franche je pourrais mentionner sa timidité face aux différents chatons de son âge mais sa totale maîtrise d’elle-même lorsqu’elle apprend à connaître l’autre .. Son petit manque de confiance lui donne pourtant un petit plus que certain n’ont pas, un bonus qui nous donne en vie d’apprendre à la connaître .. Je pourrais tout dire, dans ses moindres détails, et pourtant je ne l’ai aucunement divulgué plus haut. Je n’en vois pas l’intérêt.
Quand je dis rêveuse je pourrais étoffer en mentionnant sa naïveté propre à son âge, son cœur et sa bonté d’enfant, sa curiosité débordante et insatiable.
Mais quoique j’écrive, quoique je dise ou mentionne cela n’influencera en rien à l’idée que vous pourrez vous faire sur elle. La votre ; nette et bien précise.
Personne n’est pareil. Tout le monde est différent. Chacun est unique.
C’est une chose que vous pourrez constater par vous-même.

Physique ♪


« Et explique moi .. C’est comment une Petite Ironie ? »

Déjà ; une Petite Ironie c’est beau. Très beau même. La petite en question n’en a peut – être pas encore conscience mais cette atout pourra sûrement l’avantager lorsqu’elle s’en sera aperçue. C'est-à-dire pas tout de suite ..
C’est vrai qu’avec son poil blanc et roux tigré de brun, toujours lissé et soyeux on ne peut l’ignorer. À moins d’être le dernier des aveugles .. Et puis il y a ses yeux. C’est joli, les yeux, c’est sûr. Les siens sont loin d’être médiocres, il faudra se l’avouer. Forcément, un bleu – vert, semblable à la douce couleur des lagons, ne peut pas passer sans être vu. Suis – je entrain de dire que le chaton paraît plus objet tape – à l’œil que félidé ? Oh non. Penser cela serait se tromper, et pas qu’un peu. Je dis seulement la vérité, rien de plus.
Un corps fin et gracieux, de délicates pattes pourvues de petites griffes nacrées encore vierges, une truffe rose et des coussinets tout tendres, des moustaches, des oreilles fines et mobiles, bien mises .. Quoi de plus normal ? Es – ce un crime d’avoir la chance de posséder un corps si bien proportionné aux formes recherchées sans êtres incroyables pour autant ? Ce n’est pas mon avis.
De plus, le chaton est loin de se vanter de son physique ; elle l’ignore et déteste même se comparer aux autres.
Se vanter de la vérité est une chose ; l’ignorer une autre.


Histoire ♪


SORRY STORY.

_________

« C’est nul une histoire et pourtant c'est ce qui fait toute une vie. Trop ennuyant à mon goût. Trop long .. Trop monotone. Il n’y a pas grand chose à dire ou à raconter. C’est toujours le même truc, la même routine. Et puis du haut de mon petit âge qu’es ce que je pourrai bien dire, tiens. Bah oui ; pas grand-chose, effectivement. »

Je suis née sans vraiment m’en rendre compte, j’étais encore petite, pardonnez le moi. Je ne sais plus vraiment si il faisait nuit ou jour mais je me souviendrai toujours de cette odeur de lait et de cette sensation de bien être, de sécurité. Je crois que je n’étais pas la seule petite de la portée mais où sont les autres, si il y en avait, c’est une bonne question. Des questions j’en pose souvent mais je ne comprends pas toujours les réponses qu’on me donne. Je ne cherche pas vraiment à comprendre non plus, je ne suis pas encore assez grande à ce qu’il paraît. Alors s’il faut attendre pour assimiler toutes les pièces du puzzle, j’attendrai. Mais au fil des jours, le temps me paraît bien long, interminable .. Élastique. Un jour peut – être, à force de l’étirer, à force d’attendre, toujours et encore ; il craquera, cet élastique, et nous reviendra en pleine figure. Sauf qu'on l'aura bien mérité.

____________

« Dis maman .. Pourquoi il est bleu le ciel ? »

Elle avait levé les yeux vers le firmament pour les rabaisser aussitôt vers moi, sa fille qui posait toujours des questions idiotes. Je ne pensais pas avoir dis ou fais quelque chose de mal, enfin ce n’était pas là mon intention ; mais dans le regard qu’elle me jeta j’eu la nette impression que ma curiosité échauffait sa patience.

« Je ne sais pas. »

Son ton était las et distant, comme si elle eut pensé à autre chose en me répondant. Mais sa réponse, en elle-même, ne m’étonnait pas. C’était toujours cela qu’on me répondait, d’ailleurs. Plus pour me faire taire que pour me satisfaire. Au fond je les comprenais mais ma frustration n’en était que plus grande ; un chaton n’a pas à importuner les plus grands avec leurs interrogations stupides .. Un chaton ça joue avec les autres chatons, ça se chamaille à la limite mais ça se tait. Mais c’était plus fort que moi, il fallait que ça sorte. Et puis les autres, mes compagnons et compagnes de pouponnières, m’intimidaient avec leurs chamailleries et leurs jeux brutaux. Je n’aimais pas ça ..
Mais qu’importe après tout. Un jour j’aurais mes réponses, quel que soit le temps à attendre, et un jour on me parlera enfin comme à une égale. Pas une moi que rien.
En attendant il faut profiter, oui.
En attendant il faut vivre.

Partie vous. ♪

Prénom ◇ Truc.
Puf ◇ North - Shy - Pillow.
Âge ◇ 15 ans.
Activité ◇ Tous les jours sauf empêchement.
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Je suis Nuage de Frêne, patate. o/
Codes du règlementYéa. 8D
Autre ? ◇ Nopeuh.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:22

Violeur de bébés et congélateur de canards. ♥
Re. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:26

Re bienvenue truc. ♥
Je te valide, tu sais ce qu'il te reste à faire. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:31

Chouuu ! ♥

Sexe ◇ Femelle - ♂. - WTF ?! :')

J'te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:57

C'est une trans ? XD

bref re ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:15

re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:48

Bienvenuu ! :D
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:07

Reuh :33
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Petite Ironie. ♔   Empty
MessageSujet: Re: Petite Ironie. ♔    Petite Ironie. ♔   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ironie. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Vipère
» Petite absence
» Toute petite absence
» Petite Mélodie - Marais. | U.C. |
» Petite Rosée ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-