NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
♥ Empty
MessageSujet: ♥   ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:55

Je sais que tu es parti, que je t'ai poussé à t'en aller. Je ne voulais pas, mais tu m'as rendu rageuse, j'en pouvais plus. J'sais pas comment j'ai fait pour te laisser t'en aller. J'ai toujours cru en toi. Tu m'as déçue, tu m'as rendu dingue, jalouse, complètement perdue. Mais malgré ça j'ten veux pas. C'est les bons moments qu'on a passé ensemble qui me reviennent. Plus j'y repense, plus j'me sens mal. Depuis ton départ, je n'ai pas pleuré. Seulement, ce soir, je repense à tout ça. C'est plus fort que moi, je craque. C'est con ce que j'ai fait. C'est con d'avoir tout arrêté. Je ne peux plus m'arrêter de pleurer, je me noie dans mon regret. Je suis perdue. J'sais pas quoi faire. T'es trop distant. J'ose pas revenir. J'ai peur, peur de ce que tu vas me dire, peur de ce que tu vas penser. J'ai été conne, trop conne. T'as fait le bon choix en partant, mais j'sais pas quoi faire depuis que t'es plus là. Quand j'y repense... tout ça c'est parti de rien. J'craque, j'en peux plus. Je ne peux cesser de pleurer. J'suis pas seule, j'ai tout pour être heureuse. Mais non, je le suis pas. Il manque quelque chose, il manque quelqu'un. J'sais pas ce que j'ai fait. J'étais perdue, donc j'ai tout stoppé, j'ai tout arrêté. J'men veux. Je savais que repartir à zéro était plus difficile que tout arrêter, alors j'ai opté pour la deuxième solution. J'aurais jamais dû. Peut-être qu'on était pas bien, mais au moins tu étais là. Jamais je t'avouerais ça, alors je vois pas pourquoi je persiste à continuer d'écrire. Peut-être parce que c'est plus fort que moi, peut-être parce que c'est trop dur. Ou simplement parce que je t'aime encore...

Excusez ce texte à part, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Mon état étant actuel étant celui-là, j'devais trop écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-