NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre   UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:04

« Il suffit d'un peu d'espoir.. »
Nuage Ténèbreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune


Le Clan des Marais se trouvait dans une phase difficile. Nous avions perdu nos deux chefs en très peu de temps, et je leur avait succédé, alors que j'étais encore jeune et inexpérimentée. Je ne manquais pas de confiance en moi, de courage et d'ambition, mais l'incertitude et la peur planaient sur le Clan. Tant de malheur incitait mes guerriers à croire que le Clan des Étoiles était contre nous. Mais il aurait pu aussi vouloir accélérer mon ascencion au poste de chef, voilà tout. De plus, le choix de mon nouveau lieutenant avait été contesté. Tous pensaient Valse Temporelle incapable d'assurer le poste, mais ils s'étaient vus, eux ? Cette bande de guerriers irrespectueux mettant en doute les décisions de leur meneur. Mais peu importe. J'avais beau diriger une bande d'imbéciles, il fallait que je les rassure, qu'ils aient confiance en moi et que le Clan des Marais ne refasse qu'un. Pour être plus fort. Plus puissant. Plus dangereux.

« Chats des Marais, veuillez vous rassembler autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan »
J'étais là, devant eux, sur la souche d'arbre. Je voyais leur démarche plus hésitante. Je lisais le doute dans leur regard. Ils ne savaient pas pourquoi ils devaient se rassembler, mais j'étais certaine qu'une grande majorité pensait à une mauvaise nouvelle. Pourquoi tant de pessimisme ? Je pris un sourire confiant, tandis que tous se croisaient en silence, rejoignant leur place habituelle, puis s'y asseyaient. Je n'avais pas l'habitude de ne pas être dans cette foule. Je n'avais pas l'habitude d'être là, sur cette souche, comme les autres chefs l'avaient été. Mais je m'y sentais bien. Je me sentais à ma place. C'était ma place.
Être chef, c'était beaucoup de responsabilités, mais surtout beacoup de gloire. Je sentais le pouvoir dans mes veines, je sentais le respect des autres, et chez certains, leur crainte. J'étais de petite taille, mais pourtant j'impressionais beaucoup. Sûrement à cause de l'assurance que je dégageais. Mais il y avait ce sentiment en plus, là tout au fond de moi. Ce désir. Ce désir de pouvoir. Plus. Toujours plus. Maitriser mon Clan, mais aussi maitriser les autres Clans. Maitriser l'avenir de la forêt. Patience. Un jour peut-être. Mais je devais attendre encore. Je m'étais perdue dans mes pensées quelques instants, mais je refis surface. J'avais capté l'attention du Clan, je décidais donc de poursuivre.  
« Ces temps sont durs pour le Clan des Marais. Mais il ne faut pas perdre espoir. Il n'y a rien à redouter. Avec cette peur, nous sommes plus faibles qu'auparavant. Mais il est vrai qu'en peu de temps nous avons perdu deux guerrières exceptionnelles, et qu'il est temps de former de nouveaux combattants. Petits Ténèbres, approche toi du promontoire. »
Il avait l'air un peu surpri. Il ne s'attendait probablement pas à être baptisé. En tout cas, pas aujourd'hui. Les autres savaient désormais où je voulais en venir. Leur attitude changea brusquement. Et oui mes cocos, pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Pas de morts. Pas de danger. Juste un baptême banal. Une petite cérémonie normale. Un petit sourire sadique étira mes lèvres. Ils étaient facilement surpris les guerriers du Clan des Marais. Ils m'avaient habitué à mieux.. Le choix du mentor s'imposait désormais. Comme quoi, il ne fallait compter que sur soi-même..
« Petits Ténèbres, il est temps pour toi de devenir apprenti. Tu dois juste me promettre d'obéir à ton mentor en toutes situations, de le respecter et de toujours agir pour ton Clan, avant de penser à toi-même. Ai-je ta parole ? »
Et respecter le Code du Guerrier ? Non, inutile règlement. L'instinct est le meilleur dictateur.



Dernière édition par Étoile Funèbre. le Ven 28 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre   UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:13


« À quoi me servirait d'être apprentie ?»
Si cela ne change rien ...
Nuage Ténèbreux & le Clan


Un jour, je ne connais pas ma vie. Le lendemain, je ne suis qu'un mystère.

A mon arrivée au clan, beaucoup de chats se moquaient de moi. Pourquoi ? Je suis seul. Seul, je ne connais pas ma famille. Me rappelle pas une seconde dans les pattes de ma mère. Non, je ne suis rien sans ça disent-ils. Tu ne sais même pas qui tu es ! Continuaient ces chats .. Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sert à rien, sauf à donner du gibier au clan. Je sais, cela est triste pour vous. Mais moi, j'ai l'habitude. Certains disent que je suis un chat domestique, d'autre disent que je viens de nul part ..Pourtant, je continue à chercher d'où je viens, de revenir sur mes pas. Mais, cela risque d'être difficile .. J'aurai besoin de quelqu'un, pour m'encourager, une personne auquel j'aurais une confiance aveugle, et m'offrira de l'amour en échange.


Le crépuscule arrivait. Quelques nuages voilaient le ciel qui s'assombrissait. J'ai été adopté récemment, par une reine du clan des
Marais. Je l'appelle pas "maman". Non, je ne la considère pas comme ma mère. Elle m'a toujours détesté. Et je crois que mon frère aussi - Âme du Faucon. Avec la nuit qui arrivait, j'allais m'endormir sur un bout de litière à part, quand j'entendis la voie de notre meneuse :


« Chats des Marais, veuillez vous rassembler autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan »

Après cette appelle, ma "mère" sortit directement sans m'adresser une parole. Je m'assis sur mon bout de mousse et soupirai. Je ne sert à rien ici. Une larme vint se fondre dans ma litière. Je me levai alors, et sortis ma tête du roncier. Je vis une foule de chat chuchoter devant la souche d'arbre - où dessus est assise notre chef. Elle fit un sourire à ses camarades. Un sourire pour nous rassurer ? Je n'en sais rien. Mais ceci est le rôle d'un chef de clan. Tout le clan était rassemblé au centre du camp, sauf moi. Je m'avançai alors vers ma "mère" avec une démarche lourde, la queue basse. Je m'assis avec un certain écart à côté d'elle. Étoile Funèbre repris :

« Ces temps sont durs pour le Clan des Marais. Mais il ne faut pas perdre espoir. Il n'y a rien à redouter. Avec cette peur, nous sommes plus faibles qu'auparavant. Mais il est vrai qu'en peu de temps nous avons perdu deux guerrières exceptionnelles, et qu'il est temps de former de nouveaux combattants. Petits Ténèbres, approche toi du promontoire. »

Je me surpis à entendre mon nom. L'attention se posa alors sur moi. Des regards méfiants me fixèrent. Mais ma mère adoptive m'ignora complêtement. Je me levai et traversa la foule de chat. Je vins alors me positionner à côté de notre chef. Elle continua de sa voie rassurante :

« Petits Ténèbres, il est temps pour toi de devenir apprenti. Tu dois juste me promettre d'obéir à ton mentor en toutes situations, de le respecter et de toujours agir pour ton Clan, avant de penser à toi-même. Ai-je ta parole ? »

Je la regardai de mes yeux océans. Tous les chats me regardèrent, ayant peur de ma réponse. Mes yeux s'embuèrent de tristesse mais je répondis :

« Je promets de lui Obéir, de le respecter et d'agir pour mon "clan". Il a ma parole ..»

Je me redressai. Je plongeai mes yeux de celle de ma chef et attendis impatiemment qui sera mon mentor. J'ai peur que ce soit quelqu'un qui me déteste plus que les autres. Tellement peur ce que vont dire les autres sur moi. Chaque jour je suis seul. Qui suis-je pour mériter ça ?....


Dernière édition par Nuage Ténébreux le Ven 3 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre   UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:49

« Il suffit d'un peu d'espoir.. »
Nuage Ténèbreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune


Le nouvel apprenti me regardait intensément, de son regard bleu et transperçant. J'y lisais de la tristesse, mais aussi un peu de peur, de joie, d'excitation. Je connaissais son histoire, je connaissais son passé. Il était malheureux dans le Clan des Marais. Rejetté. Comme Valse Temporelle. Étais-je finalement quelqu'un de bien, de généreux, aidant les plus faibles et démunis ? Difficile. Impossible. Celà faisait bien longtemps que la bonté avait quitté mon coeur. Je retournais mon attention sur le moment présent. Tout était question d'intérêt pour le Clan. Forcément.
« Je promets de lui obéir, de le respecter et d'agir pour mon "clan". Il a ma parole ..»
Je sentis bien le sous-entendu, sur le mot Clan. Mais je fis comme si de rien n'était. En quelque sorte, je le comprenais, même si pour moi, cette remarque était comme une marque d'insolence. Je conservais mon sourire radieux, car c'était à moi de remotiver le Clan, surtout avec l'Assemblée qui approchait, et à laquelle nous devions nous montrer forts et impénétrables. Moi plus que tous. Ma voix assurée, je repris la parole :
« A partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage Ténèbreux, et tu es désormais un apprenti à part entière. »
Nouveau silence, légère pause. Ma décision était prise depuis longtemps, je n'avais plus aucun doute. Je savais que cela m'engagerait pour environ six lunes, réduirait mon temps libre et lierait ma vie à Nuage Ténèbreux pour toujours. J'aurais sa reconnaissance éternelle, et moi l'honneur de lui avoir tout transmis. J'avais eu une relation fusionnelle avec mon mentor, et nous étions les meilleurs camarades du monde. Serais-je moi aussi un bon mentor ? Nuage Ténèbreux m'apprécierait-il ? Je balayais ces questions. Je me sentais prête. Confiante.
« C'est moi serait ton mentor. » Bondissant du promontoire, je rejoignais Nuage Ténèbreux et lui touchai l'épaule de mon museau et lui chuchotais : « Nous commencerons l'entrainement demain. Repose toi bien »
Puis, tous se mirent à crier le nom du nouvel apprenti. D’abord tout doucement, mais finalement chacun prêta sa voix à cette fin de baptême. Je remontais sur la souche d'arbre, et les fit taire d'un battement de queue. Mon regard balaya à nouveau la foule de chats rassemblés. Chacun me regardait avec intérêt, certains avec fascination. Chef. J'étais chef. C'était dans des moments comme ça que l'on prenait conscience de son importance. Chef. Le but ultime de n'importe quel chat de Clan. La réussite d'une vie. Je dénichais enfin ma "victime" parmi les félins. Petite Anémone. Elle observait le nouvel apprenti avec envie et jalousie. Mais elle savait que son tour allait venir. Certains ne la connaissaient pas vraiment, tout comme Nuage Ténèbreux. Mais moi je savais qui elle était. La soeur de mon apprenti. Ne faisant pas régner le silence plus longtemps, je repris : « Petite Anémone a elle aussi atteint l'âge d'être apprentie. Approche toi s'il te plaît. ». L'attention du groupe s'était désormais totalement détaché de Nuage Ténèbreux. Tous fixaient la chatonne. Son frère l'encourageait du regard. Je repensais alors à mon propre frère, qui m'avait un jour soutenu ainsi. Qui m'avait jeté ce même regard protecteur. Une grande tristesse balaya mon assurance comme un le vent violent qui parcoure les plaines du Clan des Herbes. Un flot de tristesse semblable aux rivières du Clan des Océans s'engouffra en moi. Je ne voulais pas penser à mon frère. Je ne voulais pas craquer devant le Clan. « Ton nouveau nom sera Nuage de l'Anémone. Clarté de la Lune se chargera de ton entraînement. Je lui fait une entière confiance, je sais qu'elle saura te transmettre tout ce qu'elle sait. » annonçais-je d'une voix rapide. J'avais envie d'en finir. Je m'étais ressaisis, mais ce moment de faiblesse m'avait déstabilisée. La nouvelle apprentie et son mentor accomplirent le rituel, puis tout le monde cria le nom de la jeune novice. La voix de Nuage Ténèbreux résonnait plus fort que les autres. Pour ma part, je restais muette. Bouleversée. Proposer à Clarté de la Lune d'entraîner ensemble nos apprentis attendrait. Je quittais le Promontoire, d'un pas peu assuré. Diverses sentiments se bousculaient en moi. Tristesse, Déception et Amour. Amour.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre   UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre
» Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre
» CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-