NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Upset World ~ UW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:50




Upset World



Accueil - Règlement - Staff - Questions - Clans & Rangs libres



Prologue

Remontons le temps, revenons en arrière, quand Cerfblanc était encore. Revenons encore avant toutes les histoires qui nous ont étaient comptées, avant Étoile de Feu et tous ceux que nous avons suivis. Oui, tout au début de l’histoire, juste une vingtaine de saisons après la création des cinq Clans. Celui du Tonnerre, qui venait d’être créé par Étoile du Tonnerre, celui de la Rivière, fondé par Étoile de la Rivière, celui du Vent, anciennement dirigé par Étoile du Vent, celui de l’Ombre, obéissant à Étoile de l’Ombre et enfin celui du Ciel qui était protégé par Étoile du Ciel.

Le Clan des Étoiles et celui de la Forêt Sombre sont encore inconnus de tous. Les Chefs de Clans vont recevoir leurs vies mais ne savent pas par qui elles leurs sont offertes. Leurs rêves, bons et mauvais, sont connus comme étant des visions, mais personne n’a idée par quelle force ils leurs sont envoyés. Ce sont des phénomènes bien mystérieux, mais nous sommes justement là pour découvrir tous ces mystères … A vous d'écrire les prochains chapitres de notre Histoire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:28

Bonsoir.
Pour moi c'est un oui. Le forum est très joli et bien codé. Le nombre de membres et de messages sont inférieurs au notre mais ce n'est pas le problème puisqu'il est actif. Apparemment plusieurs de nos membres le connaissent alors c'est qu'il est bien. Il reste encore trois avis.
Escape. ര
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:02

Hey. (:
Pour moi c'est oui aussi, même si le forum a perdu son activité d'avant. C'est toujours un joli forum même si les nouvelles réponses RPs se font rares. J'aimais bien ce forum, j'espère qu'il pourra repartir avec de nouveaux parto' et de nouveaux membres. :3
Un oui pour moi aussi. ♥


Par contre j'suis désolée mais j'préfère rester que ici et sur un autre forum pour les RPG, sinon j'arrive pas à RP assez régulièrement. Supprimes mon compte (Pomme Verte) steuplé Nam', et fais des gros bisous à LuLune de ma part. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22

Hellow. :3
Je suis du même avis qu'Angy et Carla. Une joli forum, tout propre, avec de jolis codages. Forum actif, quoique les réponses aux rps sont rares. Enfin bref, pour moi ce sera oui. Bonne continuation. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:42

Plus qu'un avis. :3
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES LIEUX ∞ i want it all

Maître du Jeu.

Maître du Jeu.
messages : 53
date d'inscription : 08/09/2012
emploi : Administrateur.
double compte : *
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:46

Je ne peux que me plier au reste de l'avis du staff,
ça sera donc oui, mais comme on l'a souligné, le niveau rp n'est pas d'une régularité très impressionnante comme dans certains autres forums mais le codage est joli. Le design en revanche est d'une qualité étrange, le texte est un peu pixelisé...
Bref, bienvenue dans nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:15

Oui je sais il est un petit "mollasson" niveau RP ces temps-ci :/

Sinon c'est super, je mets votre fiche immédiatement là-bas :DD



EDIT : Où est le code pour votre fiche siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:32

Nous allons modifier notre fiche de partenaire parce qu'elle est en construction à cause du nouveau design et nous vous donnerons le code. ;D
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:44

Okay, j'attendrai :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:01

Je ne mettrais pas très longtemps à la coder. ;D
Donnez-nous la votre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:54

Code:
<br><center><div style="border-radius:20px; border-left: 5px solid firebrick; border-right: 5px solid firebrick; background-image:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta.jpg'); width:650px;text-align:center; align:center;">
<span style="font-family:Georgia;font-size:35px;color:indianred;text-shadow: 2px 2px 6px grey;"><br>Upset World</span><br><br>
[url=http://upset-world.catsboard.com/]Accueil[/url] - [url=http://upset-world.catsboard.com/t1-reglement]Règlement[/url] - [url=http://upset-world.catsboard.com/t10-le-staff]Staff[/url] - [url=http://upset-world.catsboard.com/f104-questions]Questions[/url] - [url=http://upset-world.catsboard.com/t8-les-clans]Clans & Rangs libres[/url]
<br>
<center><blockquote style="width: 400px;height;220px;background-color:silver;border-radius:25px;box-shadow: 2px 2px 6px grey;padding:10px;"><TABLE><tr><td></td><td>[left][justify]
<span style="font-family:Georgia;font-size:20px;color: firebrick;  text-align:left; border-bottom: 2px dotted indianred;margin-left:15px;">[b]Prologue[/b]</span>

<blockquote>Remontons le temps, revenons en arrière, quand Cerfblanc était encore. Revenons encore avant toutes les histoires qui nous ont étaient comptées, avant Étoile de Feu et tous ceux que nous avons suivis. Oui, tout au début de l’histoire, juste une vingtaine de saisons après la création des cinq Clans. Celui du Tonnerre, qui venait d’être créé par Étoile du Tonnerre, celui de la Rivière, fondé par Étoile de la Rivière, celui du Vent, anciennement dirigé par Étoile du Vent, celui de l’Ombre, obéissant à Étoile de l’Ombre et enfin celui du Ciel qui était protégé par Étoile du Ciel.

Le Clan des Étoiles et celui de la Forêt Sombre sont encore inconnus de tous. Les Chefs de Clans vont recevoir leurs vies mais ne savent pas par qui elles leurs sont offertes. Leurs rêves, bons et mauvais, sont connus comme étant des visions, mais personne n’a idée par quelle force ils leurs sont envoyés. Ce sont des phénomènes bien mystérieux, mais nous sommes justement là pour découvrir tous ces mystères … A vous d'écrire les prochains chapitres de notre Histoire.</blockquote><br>[/justify][/left]</td></tr></table></blockquote></center>
<br></div></center>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Upset World ~ UW  Empty
MessageSujet: Re: Upset World ~ UW    Upset World ~ UW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upset World ~ UW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MY WORLD ©
» Epic's World [ 1/2 ]
» « Come in my world. » || Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-