NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:37

Je pleure, je souffre et pourtant je vie.
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Ys3Yg
« Ce confier est peut-être le meilleur moyen de surmonter tout cela ? »

Les premiers rayons de soleil venait à peine de réchauffer les plantes après cette nuit fraîche. Les fleurs s'ouvrent, les arbres respirent. Mais alors que le clan des Éclairs venait à peine de se réveiller, une chatte aux yeux brouillés de larme courait dans les terres libres de ce monde. Cette chatte était Lumière Enchantée, guerrière de 27 lunes dans le nouveau clan du Tonnerre. Cette chatte qui a maintenant l'impression d'être abandonner. Elle n'a jamais connu son père, sa mère disparaît mystérieusement 2 mois après sa naissance et depuis peu son frère est introuvable. Personne ne l'aime car tout le monde l'abandonne, enfin c'est ce qu'elle pense.

Qu'est-ce qu'il m'arrive, Maman ? Pourquoi mes larmes coulent sans que je le veuille. Je crois qu'on appelle ça la tristesse. Je souffre Maman et à cause de cette famille qui m'abandonne. Je n'ai jamais connu papa et pourtant je le voulais de toute mes forces. Et mon frère, lui qui est devenu introuvable du jour au lendemain, m'a aussi abandonné. Mais le plus dur est ce que tu m'a fait Maman. Tu arrêtais pas de me dire d'être forte et accueillante pour tisser des liens fortes et ne jamais perdre ses priorités mais toi tu as fait quoi ? HEIN ?! TU M'A ABANDONNE TOI MA MERE !!! Tu es celle qui m'a donné la vie. Je n'ai plus de famille dans ce clan. J'en souffre beaucoup même si je ne le montre jamais. Maman, tu devrais être fière de moi. J'ai perdu ma première portée mais prit sous mon aile un chaton qui avait perdu sa famille. J'ai mon meilleur ami qui me soutient de tout son cœur de guérisseur. Je m'arrêta pour regarder jusque où j'ai couru pour cacher ma peine. J'étais dans les terres libres entre tout les territoires des clans. Je regarda vite fait tout autour pour voir s'il y avait quelqu'un mais pour l'instant personne n'était en vue. Je me demande pourquoi je suis venu ici et pas dans la tanière d'Ody. Je me coucha dans les hautes herbes juste en dessous d'un magnifique arbre. Le soleil maintenant illuminait le ciel et les animaux commençait à s'agiter. Je pense que je vais faire une petite sieste à l'écart des regard en espérant que personne me dérange.

Sans personne ne la voit, Lumière Enchantée se glissa dans les bras de Morphée les yeux rempli de larme de tristesse ainsi que de souffrance. Cette solitude que sa famille lui fait vivre la pèse énormément.

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:42

Je pleure, je souffre et pourtant je vie.
Etoile Ephémère et Lumière Enchantée.



Il faisait froid, très froid. La nuit était tombée il y a de cela quelques heures. Le sommeil ne m'avait toujours pas gagnée, j'en avais perdu courage. Je me levais, tout à fait lucide. J'avais besoin de me défouler, de chasser. Je sortais de ma tanière, frissonnant tant la nuit était fraîche. La lune était à son quart, optant pour une forme étrange. Aujourd'hui, les étoiles avaient envahit le ciel de toutes leurs splendeurs. Je m'arrêtais quelques instants admirant ce magnifique panorama qu'était le ciel. Puis j'en détournais le regard, fixant maintenant le camp. Ce dernier était silencieux, désert, ténébreux. Comme quoi la nuit pouvait changer l'ambiance de toute chose. J'entendais les grillons plus ou moins proches. Nombre de fois, j'avais essayé de les repérer, toujours en vain. Je sautais de ma tanière, traversais le camp avant de m'engouffrer dans la sombre forêt. A chaque fois que j'y allais en ce moment de journée, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une certaine peur. Les prédateurs se réveillaient certes, mais les proies étaient d'autant plus faciles à avoir quand journée. Et puis de toute manière, je n'avais pas sommeil. Je marchais le long d'un sentier pendant quelques minutes, cherchant l'endroit le plus grouillant de proies. Lorsque j'en conclus l'avoir trouvé, je m'arrêtais avant de renifler l'air en quête d'odeurs alléchantes. Une effluve me parvint, me faisant saliver d'avance. La traque avait débutée..

Me voila sur le même sentir qu'au départ, cette fois-ci pour rejoindre mon clan. La chasse avait été très bonne et m'avait détendue. Le soleil se levait, la forêt se réveillait. J'entendais les mélodies des oiseaux encore timides. Les fleurs s'épanouissaient, les animaux s'agitaient. Une belle journée s’annonçait. Tout un coup, un bruit m'attira, me faisant sortir de mes pensées. Je lâchais mes proies, aussitôt aux aguets. Cela pouvait être n'importe quoi. Une effluve me parvint, celle d'un chat des Eclairs. Je me trouvais en terre libre, dans une prairie aux hautes herbes, je n'avais donc aucune raison d'être méfiante. Je reprenais mes proies et me dirigeait vers la direction d'où venait l'odeur. Soudainement, je l'aperçus. Une silhouette, allongée contre un arbre aux magnifiques feuillages. Elle m'avait l'air endormie pourtant elle bougeait. Sûrement entrain de cauchemarder. Une guérisseuse m'avait dit, il y a de cela quelques années, de réveiller les chats pris de mauvais rêves. Suivant son conseil, je m'avançais jusqu'à sa hauteur. J'avais bien raison, elle cauchemardait. Je l'étudiait quelques instants avant de la réveiller. C'était une très jolie femelle qui n'avait pas l'air méchante. J'aperçus des larmes le long de son visage. Je ne savais pas quel mauvais rêve elle faisait, mais il devait pas être tout gentil !

Je la bousculais doucement, sans la brusquer. Quelques temps après, elle ouvrit les yeux, sonnée. Je lui murmurais des mots doux, qu'elle ne prenne pas peur.

« Tout va bien, c'est fini. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:39

Je pleure, je souffre et pourtant je vie.

Lumière Enchantée était partie dans les territoires libres pour laisser ses larmes qui court sur ses joues. La jeune chatte ne supportait pas toujours sourire devant tout le monde et préférait être seule dans ses moments là. La jeune chatte s'était endormi dans l'herbe pour seule compagnie ses souvenirs de sa famille disparut.

Je sentis quelqu'un me bousculer tout doucement surement pour pas me brusquer. Je mis quelque temps avant de me rendre compte que ce n'était pas dans mes pensées mais dans la réalité alors j'ouvris les yeux. J'étais sonnée et le chat qui m'a réveillé devait s'être rendu compte car il me murmurait des mots doux pour ne pas me faire peur. je me rendis compte que c'était une femelle qui me disait que tout allait bien et que c'était fini. Je resta couché mais je ferma les yeux.

" Malheureusement tout n'est pas fini mais tout viens de commencer. "

Lorsque j'ouvris les yeux je vis la chef du clan des nuages et essaya de me rappeler si je n'étais pas dans leur territoire. je ne voulais pas provoquer des ennuies à mon clan. Je me leva, m'étira pour effacer les derniers signes de Morphée et regarda la chef de clan. Je ne pouvais pas être dans son territoire sinon elle n'aurait surement pas été aussi douce avec moi. J'effaçait aussi tout signe de mes larmes et attendit de voir si la chatte devant moi allait dire ou faire.

Lumière Enchantée essaya de refouler ses souvenirs pour ne pas craquer encore une fois. D'accord elle n'a jamais connu son père. D'accord elle n'a pas supporter la disparition de sa mère 2 mois après sa naissance. D'accord ce fut un sacré coup quand son frère disparu lui aussi. Mais ce n'est pas le moment de craquer alors elle fait la forte.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:40



Je la reconnaissais. C'était Lumière Enchantée. Ou plutôt Etoile Enchantée. En effet, Etoile du Vent s'était retiré à cause d'une grave blessure pour devenir Brise Envolée. La pauvre.. Tant de changements brusques en ci peu de temps. A peine fut-elle lieutenante que la voila chef, avec toutes les décisions, les pouvoirs et les tensions qui suivaient. Cela devait être très dur pour elle, je la comprenais, moi-même étant meneuse. Elle m'avait l'air mal, je me demandais de quoi avait-elle bien pu rêver. Peut-être de sa famille ? En effet, nombre de dires courraient à ce sujet. Qu'ils avaient tous disparus et qu'elle était à présent seule.. Ce qui devait rendre les choses encore plus insurmontables. Je fus prise de pitié pour cette chatte qui avait l'air en ce moment si démunie, triste, perdue.. Je me devais de la soutenir, peu importe ce qui lui arrivait. Peu importe nos clans différents. Nous sommes de la même espèce, dans la même forêt, suivant les mêmes règles. Nous ne sommes point si différents en fin de compte.. Une grimace défigura son visage, mais elle reste là, immobile, les yeux clos.

« Malheureusement tout n'est pas fini mais tout viens de commencer. » me répondit-elle d'un murmure rauque, à peine audible.

Elle ouvrit les yeux puis me dévisagea longuement. Je la vis regarder où elle se trouvait, sans doute pour savoir si elle n'avait pas dépassé les frontières. Nous étions en terre libre, mais même si elle se trouvait sur mon territoire, je n'aurais pu la chasser vu l'était dont elle se trouvait. Soudainement, elle se leva, s'étira puis enleva les larmes qui avaient perlées le long de sa fourrure. Comme si ne rien ne s'était passé. Elle releva la tête, relevant la tête haute, voulant à tout pris donne rune bonne image d'elle et de son clan. Elle n'avait pas besoin de ces manières avec moi, je savais pertinemment qu'elle n'allait pas bien..  Mais bon, je ne pus m'empêcher d'admirer sa force de se redresser malgré les problèmes qu'elle doit avoir. D'être chef. Le clan des Eclairs pouvait être fier d'elle. Je la regardais, un soupçon chaleureux dans les prunelles.

« Ça va ? Si t'as besoin d'en parler, je suis là. Au passage, enchantée. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Moi, c'est Etoile Ephémère. Félicitations pour votre nouveau rang ! »

Un sourire s'imprima sur mon visage. Une odeur me parvint. Alléchante, tentante, ensorcelante. Une traque nous était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:06

La meneuse de clan semblait réfléchir sur moi. La nouvelle à fait le tour de la forêt. Tout le monde savait que la petite Lumière Enchantée qui était devenu chef peut de temps après être devenu lieutenant. Je sais que tout le monde disait que je ne devais surement pas être à la hauteur. Surtout que l'histoire de ma famille avait suivit. Ce n'est pas parce que je suis seule que je ne peux pas assumer. Peut-être que j'en avais fait trop pour montrer ma détermination. Je devais montrer aux autres clans que la meneuse des Éclairs n'était pas faible mais forte très forte. Je la regarda de nouveau. Ses yeux m'apportait de la chaleur dans mon coeur comme si c'était un membre de ma famille que je voyais.
« Ça va ? Si t'as besoin d'en parler, je suis là. Au passage, enchantée. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Moi, c'est Etoile Ephémère. Félicitations pour votre nouveau rang ! »
Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Elle essayait d'être sympathique avec moi. Peut-être qu'elle éprouve de la pitié pour moi, je ne sais pas.
«Ravie de te rencontrer Étoile Éphémère, et merci. En ce moment c'est dur de tenir mais je le dois pour mon clan.»
Elle m'apportait confiance et j'avais envie de croire en sa bonté alors autant se confier. Enfin cela dépend quand même. Tout ce qui est par rapport avec mon clan restera secret on est quand même dans différents clans. Sauf qu'on des de la même espèce, la même famille éclaté. Je la regarda et sa vision me paru chaleureuse. j'avais l'impression qu'elle était ma soeur depuis toujours et qu'on s'était jamais quitté. Mais avec personne, j'aurais une relation comme ça. J'ai juste des amis. Peut-être qu'elle avait des amis, de la famille sur qui elle peut vraiment compter.


Désolé c'est pas top >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:52



Etoile Enchantée. Un nom qui la qualifiait parfaitement. Je ne percevais aucune once de méchanceté, on aurait dit une petite lumière qui brille dans le ciel, tel un ange. Une lueur tantôt vive, tantôt sur le point de s'éteindre, faible, vulnérable. Mais qui s'en sort toujours, malgré les entraves. Elle m'aspirait confiance et chaleur. Avec elle, pas la peine de choisir les mots, je me sens chez moi avec un membre de ma famille, de mon clan. Tout vient naturellement. Pourquoi suis-je ainsi, nous sommes de clans différents ? J'devrais être froide comme le sont les autres meneuses, mais j'm'en fiche. C'est moi qu'on a élu, pas une autre, alors je me dois de garder les mêmes valeurs mais en me comportant en tant que meneuse. Et puis, après tout, nous sommes tous de même origine, de même espèce, non ? Alors, je n'vois pas en quoi il est mal, que je me comporte avec elle, comme une soeur. Et puis, je n'vois pas pourquoi j'devrais rester en tant que meneuse, glaciale et impassible, 24 heures sur 24. Nous ne sommes que toutes deux, pas besoin de manières ni de superficialités. Et je sais, ou plutôt ressens, que ce n'est pas le genre de chattes à juger, et à raconter à tout le monde, mon comportement envers un chat d'un clan différent du mien. De toute manière, même si elle le disait, je n'ai rien à cacher.

« Ravie de te rencontrer Étoile Éphémère, et merci. En ce moment c'est dur de tenir mais je le dois pour mon clan. »  m'avait-elle avouée, me sortant de ma torpeur. Un soulagement me prit, en entendant sa voix, en aucun cas glaciale. J'avais peur de sa réaction, malgré moi. Mais, à mon agréable surprise, elle m'avait dévoilé son tracas, s'était confié à moi, une meneuse de clan différent. Ceci me fit un bien fou qu'elle me parle ainsi, plus entre amis, qu'entre chefs. Parfois il nous fallait s'écarter de ce rôle, rien que quelques instants, pour pas qu'il nous bouffe entièrement. Je la comprenais, pour moi-même cela avait été dur, très dur après avoir été élu. Et çà l'est toujours, je ne vous le cache pas. Surtout qu'elle est jeune. Trop jeune pour certains qui jugent qu'elle est incapable de tenir son rôle. Balivernes. Les plus grands meneurs ont été pour la plupart nommés très jeunes ! Les jaloux, ne se gènent pas pour le faire ressortir. « Allez, courage. Brise Envolée t'a nommée, toi, montre-leurs qu'il avait raison. Sois forte ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:06

Lumy ?<3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:51

Je sentis que la meneuse réfléchissait sur moi, me décrivait. Étoile Éphémère était la meneuse du clan des Nuages depuis un peu plus longtemps de moi mais elle était aussi un peu plus vieille que moi. J'avais envie de me coller contre elle comme si elle était ma soeur. Elle me donne confiance, j'ai envie de croire à sa gentillesse. Même si elle est d'un clan différent, elle est de la même espèce que moi donc d'une grande famille donc, je peux lui faire confiance. Je pouvais lui parler comme si elle était de ma famille que je n'ai plus. Je lui avais dit que je devais être forte pour mon clan. C'est vrai. Il ne fallait pas je baisse les pattes mais que je supporte ce poids. Ce qui me faudrait c'est une soeur qui me comprenne et que m'aide à aller mieux. Vu la réaction de son corps, elle a dû avoir peur de ma réaction. Non je ne serais pas glaciale avec elle. Je sais que je peux lui parler de mes tracas sans avoir honte. C'est comme s'il n'y avait plus de clan pour nous séparer. Je ne sais pas si elle avait entendu de ce qu'on racontait sur moi à travers la forêt. Le fait que j'ai été nommé meneuse malgré mon jeune âge. Le fait que je suis faible normalement à cause de ma famille qui m'a abandonné. Mais je me suis promis intérieurement de faire tout mon possible pour mon clan et surtout pour Petit Mirage. Je veux lui faire plaisir et qu'il est un avenir meilleur que le mien.  « Allez, courage. Brise Envolée t'a nommée, toi, montre-leurs qu'il avait raison. Sois forte ! » Brise Envolée m'avait nommé. Oui. C'est vrai qu'il m'avait nommé sauf qu'il a peut-être fait une erreur. Mais dans le ton de sa voix je sentais que ce n'était pas une erreur. J'avais ma place à la tête du clan des Éclairs. Eh bien, si j'ai vraiment ma place c'est que c'est vrai. Car même si Étoile Éphémère le disait alors qu'elle n'est pas dans mon clan c'est que c'est la vérité. Je me détendis et surtout mon regard s'attendrit devant la meneuse. Elle m'aidait à reprendre confiance en moi. Elle m'aidait à reprendre le dessus sur mes sentiments confus, douloureux. " Merci. Je te remercie beaucoup Étoile Éphémère. Tes paroles m'aident à reprendre confiance en moi et surtout à reprendre le dessus sur mes malheureux sentiments. Ce qui est drôle c'est que j'ai l'impression d'être avec un membre de ma famille et non la meneuse du clan des Nuages. " Autant lui dire et ne rien lui cacher. J'ai comme l'impression que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le coeur sans que cela touche nos clans. J'aime cette sensation que je suis en train de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:49



OPEN UP YOUR HEART, AND JUST LET IT BEGIN
Je croisai son regard et vis toute la détermination et la volonté qui l'animaient. A présent je savais qu'elle était capable de tous nous épater, de nous montrer qu'elle pouvait y arriver malgré tous les obstacles à surpasser, devenir la meilleure de tous. Je croyais en elle tout comme Brise Envolée l'avait fait plus tôt. Mais cela ne suffisait pas. Elle devait montrer ses preuves à tous et elle le fera, j'en étais sûre et certaine. En la regardant, j'avais l'impression de voir une petite soeur que j'aurai rêver avoir. Une petite soeur que je guiderais dans la vie, que je réconforterais et taquinerais. Peut-être sommes-nous de clans différents mais en ce moment-même j'en avais juste rien à foutre. Cette chatte avait besoin de quelqu'un à ses côtés et je serai là. J'aimerais être sa confidente, je sais que je pourrais la comprendre et qu'on a tous besoin de quelqu'un à qui se confier. Je savais que la jeune chatte avait besoin de reprendre confiance en elle et je l'aiderais à reprendre le dessus sur ses sentiments négatifs. Son regard s'attendrit et elle me répondit. « Merci. Je te remercie beaucoup Étoile Éphémère. Tes paroles m'aident à reprendre confiance en moi et surtout à reprendre le dessus sur mes malheureux sentiments. Ce qui est drôle c'est que j'ai l'impression d'être avec un membre de ma famille et non la meneuse du clan des Nuages. » Quel plus beau compliment que ceci pourrais-je entendre ? Elle avait été sincère avec moi et ses paroles me firent un bien fou. Pour une fois, j'avais l'impression de servir à quelque chose, d'être utile à quelqu'un et je n'allais certainement pas m'arrêter en si bon chemin. Je lui souris tendrement, les yeux pétillants avant de m'approcher d'elle, frottant mon museau contre le sien. J'étais au summum du pur bonheur. Après m'être reculée, je parlais. « C'est un immense plaisir que de pouvoir t'aider à y voir plus clair, Etoile Enchantée. Je sais que tu en es capable.. ma soeur. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:50

Son regard me réchauffait le cœur, c'est le regard d'une sœur que je voyais sur moi et non celui de la meneuse d'un clan autre que le mien. Une fois que j'avais parlé, je la vis que mes paroles lui firent un bien fou comme si elle était soulagé de ma réponse. Je me rendis compte qu'elle était une chatte magnifique, au couleur éclatante, un corps parfait pour une meneuse. Son caractère était de même, doux et charmant. Je suis sûr que son clan lui doit beaucoup. Et d'ailleurs il doit être content d'avoir une meneuse comme elle. D'un côté je l'enviais, je voudrais être comme elle. Peut-être quand la côtoyant je changerais en mieux. Elle me sourit tendrement comme un membre de ma propre famille. Ses yeux étaient pétillant et sans que je m'en rende compte elle frotta son museau contre le mien. Elle recula, plus heureuse que jamais cela se voyait dans ses yeux, puis parla. « C'est un immense plaisir que de pouvoir t'aider à y voir plus clair, Etoile Enchantée. Je sais que tu en es capable.. ma soeur. » Moi aussi je plongeais dans le pur bonheur. Jamais quelqu'un ne s'était comporter ainsi avec moi. Jamais ma mère ne m'a fait cela, jamais mon frère était aussi tendre avec moi. Mes yeux pétillaient eux aussi et un sourire radieux se dessinait sur mon visage. A mon tour aussi de frotter mon museau contre le sien comme pour lui dire que moi aussi je sentais ce lien entre nous se tisser. Elle m'avait même appelée "ma sœur". Alors elle aussi s'en fichait dû fait qu'on était pas dans le même clan, le fait qu'on soit meneuse de clan différent. " Étoile Éphémère, ne sens tu pas un lien se tisser entre nous ? Au fond de moi j'ai l'impression que l'on ne doit pas être aussi proche mais j'ai l'impression que tu es de ma famille que tu es ma propre sœur mais hélas je sais que cela n'est pas vrai. Pourquoi je me sens aussi proche de toi ? " Je sais que j'étais directe mais je ne voulais pas que le problème des clans fasse blocage avec ce lien. Ce lien qui je sens est fort même si on ne se connaît depuis pas longtemps. Étoile Éphémère ne pouvait pas avoir un lien de sang avec moi, enfin je pense que c'est impossible. Mais j'aurais aimé que cela le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/



Contenu sponsorisé
Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~   Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pleure, je souffre et pourtant je vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-