NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prez Coeur de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24


◇ NOM DU PERSONNAGE ◇


Nom ◇ Coeur de Bois
Clan ◇ Eclair
Rang ◇ Guerrier
Âge ◇ 21 Lunes
Sexe ◇ Mâle
Origines ◇ Inconnu

◇ .C.A.R.A.C.T.È.R.E. ◇
minimum de 3 lignes
Je suis très ambitieux depuis que je recherche mon frère disparut, je m’inquiète aussi souvent pour les autres que pour moi même, mon clan est pour moi comme une seconde famille, j'ai beaucoup d'ami en raison de ma grande sociabilité et mon grand sens de l'humour parfois un peu déplacer, je m'aime pas voir les gens malheureux sauf si c'est mes ennemis. Je garde souvent espoir 

◇ .P.H.Y.S.I.Q.U.E. ◇
minimum de 3 lignes
Je suis assez haut sur patte, mon pelage est brun clair avec des rayures plus foncé, mes yeux sont vert pâle, mes oreilles sont courtes et légèrement arrondi aux étrémité, mes coussinets ainsi que mes griffes sont noirs. Mon pelage est mi-long. Mes moustaches se dessine comme des long lignes qui descende une fois arriver au bout.

◇ .H.I.S.T.O.I.R.E. ◇
minimum de 7 lignes
Je ne sais pas à quand cela remonte, mais je me souvient de ma tendre enfance avec mes parents et mon frère, c'était un soir d'hiver dans la pouponnière, nous avons à l'époque deux lunes, mon frère en avez quatre, on était parti inconsiament bien sûr dans la neige, on s'était perdu en chemin des guerriers était parti à notre recherche, moi il m'avait trouvé enfoncé sous la neige, tremblement de froid il n'ont ramener, plus tard une autre patrouille parti à la recherche de mon frère, et puis dans la soirée, ma mère était en pleur et mon frère jamais retrouvée, maintenant je me demande qui il est. Ma mère quand j'étais tout juste devenu guerrier est pour mon plus grand malheur parti rejoindre le clan des Etoiles, je la vengerai.
Mais toujours je me demande qui était mon frère je me rappelle juste que son pelage est d'un merveilleux noir, comme celui de ma mère. Et si mon frère fessait parti de l'un des clans ? Je me retire tout de suite l'idée qu'il est mort, grâce aux clan des Etoiles et ma mère défunte que je verrai dans mes rêves, je suis sûr que je le retrouverai

Prénom ◇ Carglass répére, Carglass remplace !
Pufface
Activité ◇ Les week-end & Vacances Scolaire
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Grâce à Carla ^^
Codes du règlementValidés
Autre ? ◇ :yes:


Dernière édition par Coeur de Bois le Mer 20 Fév - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

Bienvenue sur le forum. ♥
Je te laisse compléter les éléments importants. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

Merci ♥

c'est pour le clan que j'arrive pas à me décider :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:23

Bienvenuue. ♥️
Viens dans la Lune. face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:53

Bienvenue. Je corrige Plumy, viens dans les Herbes. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Merci ^^

Hum... je vais voir :D:

peut être euh Nuage x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:23

Désolé du DP mais c'était pour dire que je me suis décider, je vais au Eclairs ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:23

Okii.
Je valide ta prez', bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:08

Bien. J'ai l'honneur de t'annoncer que ta présentation est à présent validée. Tu pourras commencer à RP lorsque ta fiche dans la partie "gestion des personnages" sera postée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Prez Coeur de Bois  Empty
MessageSujet: Re: Prez Coeur de Bois    Prez Coeur de Bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez Coeur de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flocon d'Avoine et Coeur de Bois || PV Coeur de Bois ||
» Fiche de Coeur de Bois
» Perfect × Étoile du Vent & Coeur de Bois
» Prez' d'un guépard
» Prez de Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-