NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capuche reprend du service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:43



Nom du personnage

© Formulaire by Monster pour https://new-start.meilleurforum.com/ uniquement.

Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Nom ▬ Symphonie Mélodieuse

Clan ▬ Herbes

Âge ▬ 21 lunes

Rang ▬ guerrière 

Ambitions ▬ devenir chef et vanger sa mère 

Origine ▬ clan de l'herbe

Autre ▬ youpi




Ce forum est juste parfait et vous m'avez manquer!! ! (:




Caractère

minimum 5 lignes complètes


Son caractère... Et bien il est comme il est mais comment l'expliquer?
Personne ne sait vraiment comment elle pense donc on peut dire qu'elle est mystérieuse, elle ne parle presque jamais a personne. Mais une chose permet de savoir en quelque sort ses sentiment, ses yeux, on peut y lire la tristesse, la joie, la vangance, aucun autre chat a des yeux si expressif. Mais souvent on ne peut rien y voir. Cette chatte est mystérieuse, elle peut rester des heure sans bouger ou tout simplement rester seul. La seul personne a qui elle montre de l'amour et sont frère. Mais elle aussi très loyal envers son clan, elle ferais tout pour. Mais au fond d'elle, elle garde une haine profonde envers sa sœur.



Physique

minimum 5 lignes complètes


Imaginer une silhouette agile, rapide et souple. Son pelage et très court et il est la couleur de la nuit, couleur des corbeaux mais aussi neige sur son poitrail et le bout de ses pattes mais une petite particularité, sur son front une petite tâches blanche enfin c'est plutôt quelque poils blancs. Et ses yeux, ils sont ambré et n'importe qui qui les regarde se est transpercer d'une flèche glacée. Oui elle est belle, très belle même vous diront certain mais sur sont épaule gauche elle a une cicatrice qui ne disparaîtra jamais, c'est sa sœur qui lui a inclinée, mais elle reste belle...



Histoire

minimum 7 lignes complètes


Sont histoire avait pourtant bien commencer...
Un matin alors que le vent souffle fort dans un abri une chatte mets au mode trois petite boule de poils, deux femelles et un mâle, le vent qui venait frapper l'abri fessait une douce musique et en honeure a cette belle musique elle nomma ses chatons, Petite Mélodie, Petite Musique et Petit Chant. Tout ce passa bien pendant leurs 6 première lunes, les deux petites femelles avaient beaucoup d'énergie et le petit mâle lui était toujours contre le ventre de la reine, il regardait ses deux sœurs jouer. Une fois apprenti, la petite Nuage de Mélodie elle fessait tout pour devenir la meilleur guerrière, son frère lui était loin d'aimer son apprentissage mais sa sœur elle devina très tôt sa soif de pouvoir. Les trois jeunes chats devinrent guerrier sous les noms de, Symphonie Mélodieuse, Chant des Cigales et Douce Musique, mais pour Douce Musique être guerrière ne suffisait pas, elle voulait êtes chef ou même gouverner les cinq clans, la chatte décida de rejoindre le clans des marais sous le nouveau noms de Musique des Abysse, Symphonie Mélodieuse et son frère furent bouleverser par cette trahison, La jeune guerrière arrivait a cacher sa tristesse mais sont frère non. 
Une lune plus tard une guerre éclata, pendant la bataille Symphonie Mélodieuse vit sa sœur en train d'attaquer leur mère, mais la vieille reine n'ausait pas attaquer sa fille, la chatte noir et blanche accouru mais c'était trop tard. Elle se tourna vers sa sœur et feula
-Pourquoi es-tu devenue comme ça pourquoi as-tu fais ça ?
-Je veux le pouvoir et la mort de notre mère est que le début.
Symphonie Mélodieuse se jeta sur Musique des Abysses et lui arracha une oreille après ça, sa sœur lui lacera l'épaule avant de s'enfuir. Symphonie Mélodieuse se tourna vers sa mère et murmura,
-je vengerais ta mort je te le promet!
Depuis Symphonie sait que sa sœur et quelque part et attend le moment ou elle pourra vange sa mère.



Vous

Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.


Puf ▬

Prénom ▬

Âge ▬

Région ▬

Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬

Activité ▬

Autre ▬






Dernière édition par Symphonie Mélodieuse le Dim 1 Déc - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:47

Rebienvenue ma belle. heart
Bon courage pour cette nouvelle fiche, réserve moi un lien. bow
Jotem, tu m'as manqué. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:04

CAPUUUUCHE. bow
Tu m'as manquée, (re)bienvenue parmi nous. <3
Bon courage pour ta fiche ptit coeur. heart
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:21

REBIENVENUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:06

Merci a tous je vous n'aimes fort boum
Mais bien sur Fun que je réserve un lien bow
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:02

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:33

Capuche reprend du service! 891016294 Capuche reprend du service! 891016294 Merci 
Je pense finir ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:00

Re Capuche. ♥
Heureuse que tu reprennes du service. (:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:13

Merci :) <3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Furie Nocturne

Furie Nocturne
messages : 42
date d'inscription : 04/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:28

Merci =)
C est possible un délai un peu plus long?
Car je vais faire quelque changement
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:59

Coucou. heart
Je te ramène à ce post. ;)

Funèbre a écrit:
Étoile Suicidaire a écrit:
Coucou.
Comme vous avez tous pu le remarquer, nous avons eu un gros problème par ma faute au niveau des codages. Le forum est par conséquent complètement foutu, j'en suis désolée. Ne paniquez en aucun cas. Nous voulions faire un tri, je dois vous avouer que c'est complètement raté n'est-ce pas ? :') Nous allons créer un nouveau NS qui ouvrira le jour de Noël. Le lendemain ou dans les deux jours après la fête. Veuillez m'envoyer vos adresses e-mail pour que je puisse vous prévenir de sa création pour que vous puissiez revenir en pleine forme. Evidemment il y aura de nombreux changement, à commencer par les personnages. Vous devrez en reprendre un. Cela permettra de tout trier pour vous comme pour nous (le staff). Je suis vraiment navrée par ma connerie mais au moins on a un côté positif : tout recommence. Après tout New Start signifie « nouveau départ » alors autant dire que là on va l'avoir notre nouveau départ. ♥️
Sur ce, à bientôt sur notre prochain forum. Pour ceux qui veulent nous garder en contact, on a toujours la Chat Box. Vous pouvez totalement abandonner les RP's. Les MP's peuvent aussi vous servir mais ça c'est vous qui voyez. Ce forum est mort, il sera juste là pour que l'on puisse garder contact. :)
À bientôt. ♥️
Je précise juste que les codes ne bug pas sur certains ordis, mais sur d'autres c'est une vraie catastrophe. Ça a plus de forme, c'est irrécupérable.
D'où le nouveau forum, le petit frère. :(
Si tu veux jouer Symphonie, ce sera sur le nouveau forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:59

Oki je t'enverrai a mon adresse mail bon des fois par contre elle beug un peu donc...  Capuche reprend du service! 2729570567   boum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Capuche reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: Capuche reprend du service!   Capuche reprend du service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capuche reprend du service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars ~ Libre-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations-