NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La beauté extérieur ne représente pas toujours la beauté intérieur | PV. Petit Cerf & Petite Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Petite Lumière

Petite Lumière
messages : 29
date d'inscription : 03/11/2013
emploi : A préparer une nouvelle bêtise !
double compte : Mélodie du Vent

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La beauté extérieur ne représente pas toujours la beauté intérieur | PV. Petit Cerf & Petite Lumière Empty
MessageSujet: La beauté extérieur ne représente pas toujours la beauté intérieur | PV. Petit Cerf & Petite Lumière   La beauté extérieur ne représente pas toujours la beauté intérieur | PV. Petit Cerf & Petite Lumière Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:04


« La beauté intérieur ne représente
pas toujours la beauté intérieur. »

PV. Petit Cerf & Petite Lumière



 L'eau coule dans le ruisseau, et son fracas tonitruant me hurle dans les oreilles. Pourquoi ce bruit, que je trouvais pourtant si reposant d'habitude, m'insupporte-t-il aujourd'hui ? J'avais dû me lever de la mauvaise patte ce matin, car j'avais déjà réussi à énerver ma mère. Et à propos de quoi ? Parce que je l'avais réveiller. Elle était plus agaçante chaque jours depuis la mort de ma sœur, il y a deux lunes. Moi il faut dire qu'elle ne me manque pas tant que ça. Elle n'aimait pas jouer avec moi. D'après ma mère, c'est de ma faute si elle est partie. Elle disait que si je ne lui avait pas appris à faire de bêtises, elle ne se serait pas échappée du camp, et ne se serait pas approcher trop près du ruisseau. Ce ruisseau qui était maintenant devant moi. Il me paraissait plus petit, moins impressionnant, maintenant, puisque j'avais beaucoup grandi.
 Je ne sais pas pourquoi, mais mes pattes m'avaient conduite jusqu'ici. Je bondis au-dessus de l'eau avec puissance, et atterri de justesse de l'autre côté. Je frissonnai en sentant l'eau me lécher les pattes. Je continuai mon chemin à travers ce territoire qui m'était inconnu, puisque, enfin, je crois, j'étais sur le territoire du Clan des Herbes. Après de longs instants à marcher, silencieuse, j'arrivai dans une plaine magnifique. Au milieu de cet endroit qui me fascinait, il y trônait un grand arbre, un cerisier. Il n'était pas en fleur puisque c'était la saison des feuilles mortes, et bientôt celle des neiges. Je restai quelques minutes bouche-bée, puis me repris, sentant l'odeur d'un guerrier ennemi. Enfin, elle n'était pas vraiment très forte. Je me tapi dans l'herbe, mais ma petite queue blanche et noire dépassait à travers les touffes vertes. J'aperçus un jeune chat beige et brun tacheté et tigré de noir avancer. Je m'efforçai de rester cacher, mais je savais bien qu'il finirait par me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté extérieur ne représente pas toujours la beauté intérieur | PV. Petit Cerf & Petite Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Cerf. ♣
» Petit Cerf | RPs.
» Petit Cerf ▬ links.
» Petite Lumière | « I want to fly ! »
» Petite Lumière | « I want to fly ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Territoires :: La Plaine du Cerisier-