NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vérité - Délivrance Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Vérité - Délivrance Funèbre  Empty
MessageSujet: Vérité - Délivrance Funèbre    Vérité - Délivrance Funèbre  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:31

Je la traquai. Inlassablement, depuis des heures et des heures, je suivais sa trace, sans perdre espoir et sans prendre une pause. Comme un vulgaire clébard, je me repérais à son odeur si familière et marchais dans ses pas. Il m'était impossible de savoir si j'étais loin derrière ou tout proche. J'espérais que la deuxième option était la bonne. J'étais pressé. Très pressé. Mes pattes épaisses et puissantes s'enfonçaient dans la boue, le vent me poussait avec force et détermination. Les arbres, les buissons, parfois même quelques chemins de Bipèdes, défilaient autour de moi. Je n'étais pas très loin de ma forêt natale, j'avais beaucoup tourné en rond. Ma « proie », si je puis dire, avait l'air d'avoir un chemin saccadé et de changer souvent de direction. Je ne m'en étonnais pas, loin de là. De façon bornée, je continuai à la pister. Je l'aurais, il était hors de question qu'elle ne m'échappe encore une fois. Cela faisait des heures que j'étais parti, mais rien ne m'arrêterait. Qu'est ce que je chassai ainsi ? Un gros animal ? Effectivement. Mais je ne tentai pas de le rattraper pour le tuer et en faire ma fierté. C'était quelqu'un après qui je courrais ainsi.

Je traquai Étoile Funèbre. Sa déclaration après la mort d’Étoile du Présage, m'avait laissé sans voix tout d'abord. Le travail que j'avais du accomplir ensuite auprès des miens, recenser les morts, apporter du soutien aux blessés, faire son deuil des disparus, m'avait permis de penser à autre chose pendant quelques temps. Puis la guerre avait commencé à s'éloigner derrière nous et une certaine routine avait repris. Différente de celle d'avant, certes, mais routine quand même. Et j'avais commencé à y repenser. La colère s'était saisie de mon cœur et de mon être tout entier. Il était rare que je laisse mes émotions m'envahir, mais là... Je ne pouvais lutter. J'avais passé le territoire des Nuages en long, en large et en travers pour la chercher, voir si elle était passé par là. Mais non. Les terres libres avaient été ma destination par la suite. Mais toujours rien. En rentrant, dépité, j'étais alors tombé sur son odeur. Étoile Funèbre. Et j'avais commencé ma traque. L'énervement grandissant à chaque pas, à chaque fois que je sentais que je me rapprochais. Sa senteur se faisait de plus en plus intense, tout comme le sentiment colérique qui bouillonnait en moi. Et quand je la vis, ce fut bien pire. Tout explosa d'un coup. Un incendie puissant s'empara de tout mon corps et pris le contrôle de moi même. Je fonçai vers elle, sans me soucier du reste, sans faire attention à garder le masque de neutralité que j'arborais habituellement. Non, ça ne se passait pas ainsi aujourd'hui. Je lui coupai la route, les muscles bandés, mes yeux lançant des éclairs :

« Tu croyais vraiment que je n'allais pas te retrouver ? » Ma voix frémissait et tremblotait. Je ne me souvenais pas avoir déjà été aussi énervé. « Tu peux m'expliquer un peu ? Tu plaques tout, comme ça ? C'est tout ? Marre. Ouais t'en as marre. Mais c'est une raison ça ? » Je marquai une pause, avant de reprendre, toujours en furie : « Et maintenant hein ?! Tu vas t'en aller, disparaître et tout laisser derrière toi ? Et .. »

Ma voix craqua. J'allais dire « et moi ? » Mais je ne pu pas aller au bout de ma phrase. Quand vous extériorisez votre colère, elle sort, disparaît et autre chose prend sa place. La tristesse. La déception. L'injustice. Je ne ressentais pas de haine envers Étoile Funèbre. C'était juste le choc que j'exprimais de cette façon. J'avais lier une vraie relation au fil du temps avec la meneuse des Marais. Nos grandes discussions m'avaient faites réfléchir sur le chemin que mon existence allait prendre. Sans le savoir, ses idées sur le pouvoir m'avait aidé à accepter et à utiliser le mien de la meilleure façon qu'il soit. Quand je l'avais vu, au milieu de champ de bataille, pas une seule seconde je n'avais hésité, j'avais tout de suite su qu'il était absolument hors de question que je me batte contre elle. On ne se bat pas contre une amie, c'est comme ça. J'avais vu dans ses yeux, une lueur qui m'avait fait espérer. Puis, quand le clan des Étoiles avait tué la chef des Océans sous nos yeux à tous, et qu’Étoile Funèbre c'était indigné du sort de son amie, j'étais venu près d'elle, la soutenir. Et encore une fois, cela avait été évident. On aide ses amis, c'est comme ça. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'en allait ainsi. Et au fond, je ne voulais pas la voir partir.

« J'ai fais attention, pendant la guerre, aux blessures que j'infligeai aux membres de ton clan, car à chaque fois, une pensée me hantait : et si c'était quelqu'un que tu aimais ? Quand tu t'es dressé face à nos ancêtres, je t'ai rejoins, sans hésiter, sans penser à ce qu'ils allaient nous faire. J'ai étais le premier à te rejoindre. J'étais prêt à mourir, à être terrassé par ces fantômes blancs. Juste pour te soutenir. Et toi, tu pars ? C'est comme ça que tu me remercie ? Je pensais que nous étions amis. Vraiment. »

Conscient que mes paroles pouvaient peut être la blesser, j'ajoutais :

« Je ne comprend juste pas... »
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Vérité - Délivrance Funèbre  Empty
MessageSujet: Re: Vérité - Délivrance Funèbre    Vérité - Délivrance Funèbre  Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:10


Through The Dark ∞ One Direction
« i wish that i could take you to the star
i’d never let you fall and break your heart
and if you wanna cry or fall apart
i’ll be there to hold you. »



Où aller, maintenant que tout était terminé ?

uccccc, c'était juste pour garder ma présentation, bc words bug. mdr1
« me me me. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité - Délivrance Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» welcome to the new age. (délivrance funèbre)
» ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.
» Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres :: Les Cinq Hélices-