NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New day - Etoile Suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
New day - Etoile Suicidaire Empty
MessageSujet: New day - Etoile Suicidaire   New day - Etoile Suicidaire Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:27

Pluie, pluie, pluie. D'où viens tu ? N'en as tu pas marre de tomber de si haut et de t'écraser au sol ainsi ? Pourquoi tu ne restes pas dans les nuages ? Ce doit être bien plus agréable de rester confortablement dans les cumulus et de surpasser toute la forêt, de pouvoir tout observer, de surplomber le monde. La hauteur, c'est bien mieux qu'une chute libre vers la terre dure. C'est un destin ça ? De pleuvoir un faible instant et puis de t'évanouir, de disparaître et de ne rien laisser après toi, sauf une petite tache mouillée ? Tristesse. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit comme conclusion à mes pensées. J'étais la pluie. Griffe de Pluie. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur cette affirmation. Cela voulait-il dire que cela était ma destinée ? Que j'allais planer un moment avant d'aller m'étaler avec violence contre la dureté du sol de la mort ? Non. Il ne faut pas croire ces foutaises. Personne n'oserait dire qu'elles sont vraies. Moi, je suis une autre pluie. Celle qui te rend aveugle en coulant dans tes yeux et qui dresse des rideaux d'eau devant toi, pour t'empêcher de voir quoi que ce soit. Je suis celle qui te gèle jusqu'aux os quand tu es perdu, celle qui rend le terrain glissant, qui inonde les cavités. Je suis toute la puissance de la pluie, c'est cela qui m'a été donné.

Je souris doucement. Ces pensées ne me ressemblaient pas, au contraire. Jamais je ne m'étais considéré comme fort ou comme ayant du pouvoir. Je n'étais pas hautain, pas fier, pas narcissique. Mais, de temps en temps, mon esprit m'échappait et réfléchissait à de drôles de sujets. Je chassai toutes ces images corrompues de ma tête. Hors de question que cela empoisonne mon cœur et envahisse mon âme comme un parasite dont on peine à se débarrasser. La vie que je menais était un cadeau que l'on m'avait fait, pas quelque chose que j'avais gagné moi même. Voilà pourquoi il ne fallait pas prendre la grosse tête. Parce qu'un jour, tout va s'envoler, vous allez être réduit en poussière et plus rien ne pourra changer vos actes passés. Je ne souhaite pas que le souvenir que je laisse aux gens, soit celui d'un félin obsédé par le pouvoir, mais plutôt celui d'un guerrier qui essayait de faire de son mieux, pour le bien des siens.

J'étais en terres libres. Non conquises et n'appartenant à personne, j'aimais m'y perdre, sûrement pour mieux me retrouver ainsi. Troublé, me diriez vous ? Comment ne pas l'être quand toute le socle de vos croyance vient de s'écrouler ? C'était exactement ce qui venait de m'arriver. Le clan des Étoiles nous avait lâchement abandonné, et pire, ils nous avaient trahis en tuant Étoile du Présage. J'étais perturbé effectivement, par tout cela, ne sachant plus à quel saint me vouer. Il fallait continuer à avancer, trouver nos espoirs ailleurs. Une odeur troubla ma pensée. C'était la senteur des Marais. Je vis une forme, là bas. Je m'approchai. Je fus surpris en découvrant que cette femelle ne me disait rien. Comme quoi, il y a toujours des inconnus. Une autre chose m'ébranla plus encore. Je sentais de la puissance émaner de cette guerrière, comme celle que l'on sent près d'un meneur. Gardant mon masque de neutralité habituel, je m'assis à quelques pas, et dis d'une voix douce :

« Bonjour »  
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile Suicidaire

Étoile Suicidaire
messages : 20
date d'inscription : 15/11/2013
New day - Etoile Suicidaire Empty
MessageSujet: Re: New day - Etoile Suicidaire   New day - Etoile Suicidaire Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:32



New day - Etoile Suicidaire Large
« New Day. »
His little whispers. Love me, love me.

Aujourd'hui encore allait être une dure journée. Je n'allais strictement rien glander comme à mon habitude. J'allais me contenter d'errer, tel un fantôme solitaire à la recherche de quelque chose à faire. Une pauvre âme essayant de trouver une occupation. Je ne servais strictement à rien au Clan, j'étais pire que futile. Je ne voyais pas vraiment ce que ej faisais à ma place de chef. Je m'en lassais tellement. je n'avais rien à faire de mes journées, tous les guerriers s'en occupaient déjà. J'étais pratiquement inexistante ou du moins ils ne me calculaient pas. Seuls les plus sympathiques me saluaient, et encore. Je n'étais pas vraiment la bienvenue parmi eux, je le ressentais très bien dans leurs manières et leurs paroles.
Aujourd'hui j'étais donc à nouveau sortie pour me rafraîchir les idées, je ne voulais pas à nouveau sombrer comme je l'avais fait aussi bien la dernière fois. J'avais une énorme responsabilité, un Clan tout entier à diriger et à guider sur le droit chemin, je ne voulais pas qu'il se perde avec moi. Je ne sombrerais pas, je m'en fais la promesse. Ils comptent sur moi, ils savent que maintenant c'est moi qui m'occupe d'eux et que même si ils ne m'apprécient pas ils n'ont désormais plus le choix. C'est une chose dure à accepter mais c'était comme ça et c'est ainsi que le destin me conduit. J'aurais tout le temps de me reposer lors de ma mort, lorsque je serais passée de l'autre côté. 
Ce n'était pas encore le cas alors je devais tenir bon, je devais m'accrocher et continuer jusqu'à ce que je n'en puisse plus, jusqu'à ce que j'ai tout donné. Je ne veux pas m'en aller sans avoir fait quelque chose, sans n'avoir servi à rien. Je veux être utile. Ce n'est peut-être pas le cas pour l'instant mais ça viendra, j'y crois, je n'attends que ça. Lorsque quelque chose se passera, je serais présente et première à me battre, comme Étoile funèbre la puissante, comme elle l'aurait fait autrefois. 
Elle me manquait tellement. Je ne comprenais pas son choix. Nous n'étions certes pas très proches mais je m'en voulais énormément d'avoir accepté sa proposition lorsqu'elle m'avait désigné comme chef. Je voulais la rassurer, lui dire que son Clan serait entre de bonnes pattes. Je crois bien que j'ai fait une grossière erreur. Je ne suis pas faite pour ça. Au plus profond de moi je savais que ce n'était pas ma voie.



J'errais en terres libres, comme à mon habitude. Aujourd'hui personne n'avait vraiment eu besoin de moi. Cela ne m'étonnais même plus, ça ne changerait pas. J'avais espoir, mais il était certainement faux. Je ne savais plus que penser. J'errais dans cette forêt, sous la pluie. Des chênes trempés m'entouraient. J'avais froid, le vent soufflait, une douce brise me foutait des frissons. Je détestais ça. J'aimais la pluie, pas le froid. J'aimais le fait de courir pour tout oublier, l'orage, le tonnerre et les éclairs mêlés. J'aimais avoir cette impression de tout plaquer. 
Je sentis soudainement une présence. Je n'étais pas seule. Mes pattes blanches trempaient dans les quelques flaques dispersées par-ci par-là. J'avançais en direction du parfum qui m'était proposé : Le Clan des Nuages. Une présence masculine. Un guerrier certainement. Un guerrier fort. Griffe de Pluie. Je reconnus la silhouette grise du lieutenant du Clan des Nuages. J'approchais doucement. Je savais qu'il m'avait repéré, il me fixait. Il me salua. Je souris quelque peu. Lui pas. Il était neutre, comme la plupart des guerriers de la forêt. Pour une fois où quelqu'un ne faisait pas preuve d'hostilité, cela faisait plaisir.

« Salutation Griffe de Pluie. Qu'est-ce qui t'amènes ici, si ce n'est pas trop indiscret ? » dis-je.

Il était bon de prendre des nouvelles de tous les Clans pour savoir ce qui pouvait se tramer ici et là. Ce n'était pas par profit que j'avais l'habitude de poser ces questions mais bel et bien par curiosité. C'était un défaut que je ne savais cacher pour tout vous avouer. Enfin... un défaut qui n'en était pas un. Sans curiosité il n'y aurait pas d'envie, pas de désir, pas de plaisir à découvrir et aucune volonté à savoir tout ce qu'il se passait etc. J'aimais donc mon défaut. Je me mis face au guerrier et m'assis. Nous allions discuter alors autant m'installer. J'enroulais ma queue autour de mes pattes, relevais la tête puis attendis le discours du jeune lieutenant du Clan des Nuages. Il m'avait l'air sympathique de vue. Je lui souris. Il fallait toujours faire bonne impression. Ce n'était pas pour autant un sourire faux non, il venait du cœur. J'avais un bon pressentiment vis-à-vis du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 

New day - Etoile Suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Étoile Suicidaire. »
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» Etoile Ephémère.
» Étoile du Dragon ര

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-