NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I need you here. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile Suicidaire

Étoile Suicidaire
messages : 20
date d'inscription : 15/11/2013
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:27

« I need you here. »  Large
« I need you here. »
Triste vie. Triste monde. Triste pluie. Triste dévergonde. 

On y arrivera pas. Pourquoi persister lorsque l'on sait que tout va s'arrêter ? Au fond on vit pour crever. Je sais parfaitement que ça ne sert à rien de continuer. Notre vie se résume à un court instant, à une simple poussière sur la frise chronologique. Nous ne sommes rien. Un point microscopique sur la carte de notre monde. Une minimalité de seconde sur le temps. De simples êtres futiles. 
Je me réveillais. Le temps dehors était froid, humide. Il pleuvait. Il pleuvait peu, de simples gouttes toutes fines, mais il pleuvait quand-même. J'aimais ce temps. Il était froid. Il était terne. Il était gris, sans couleur. Il était comme moi. Il était mauvais. Devant ma tanière rocheuse, j'observais le camp s'activer. Je me demandais vraiment ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui. Je n'avais rien prévu de vraiment spécial. Il fallait que je fasse avec. Je trouverais bien. Après avoir salué quelques guerriers, je pris la sortie du camp. J'allais chasser un peu, cela me changerait ces sombres idées, chasserait ces ténébreuses pensées. J'étais suicidaire, ce n'était pas nouveau. Même mon nom l'indiquait. La plupart des gens ignore qui je suis, toutes ces envies. Heureusement. Si ils étaient conscient seulement du fond de ma pensée, ils seraient complètement terrorisés.



Je marchais doucement. Je venais tout juste de sortir du tunnel fait de ronces épineuses et de terre sèche. Il tenait bien, malgré le fait qu'il ne durerait pas éternellement. La moindre bataille pourrait mener à sa destruction. En parlant de bataille, je repense à celle qui s'était déroulée aux Cinq Hélices. Une énorme bataille. Le Clan des Étoiles était horripilant. Je ne me remettais toujours pas de leur sanction infligée à Étoile du Présage. Cette meneuse avait certes un caractère de merde (oui ce vocabulaire n'est pas idéale, mais c'est direct; sachez-le je suis comme ça), mais ce n'était pas une raison pour mettre fin à ses jours. Courage avait eu du culot de la tuer comme ça, sans raison. Je revois l'image de la chatte au pelage immaculé, se vidant de son sang et de ses tripes. C'était une vision terrifiante. Je leur en voulait à nos ancêtres d'êtres de tels monstres. Je supposais ne pas être la seule à les détester à présent. Tous les guerriers avaient pesté contre eux lors du combat, mais sans trop exagérer de peur d'y passer. J'étais restée muette personnellement. J'avais toujours cru en eux, j'étais incroyablement déçue. J'espérais que tout allait s'arranger, vraiment. Je ne supporterais pas de retirer cette foi qui était en moi. Ils étaient notre espoir, ils ne pouvaient pas nous abandonner comme ça. Ils n'avaient pas le droit. Étoile Funèbre nous avait déjà quitté. Ils ne pouvaient pas la suivre, c'était impossible. Nous comptions sur eux. En tout cas moi je comptais toujours sur eux, bien que ma déception soit immense. Je ne voulais pas un tel destin. Les guérisseurs non plus, c'était certain ! C'était leur raison de vivre quelque part...
Je me promenais dans la Forêt Épineuses. Le sol était couvert d'aiguilles d'arbres de toutes sortes. Aucune feuilles n'était présente. Cela paraissait plutôt logique puisque les seuls arbres qui m'entouraient étaient des pins et des sapins. Tout était humide, comme au camp. Cela n'avait pas changé. La seule chose modifiée était que la pluie avait cessé. La seule trace d'eau était enfouie sous le tapis d'épines qui s'étalait sous mes pattes blanches. Mon pelages sans couleur était mouillé. Je perçus un bruit. Quel guerrier allais-je croiser aujourd'hui ? Je restais muette, remuant simplement les oreilles pour localiser l'endroit exact du son. J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: Re: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:30

I need you here.
Pv Etoile Solitaire


 
L'automne. 
 
C'était vraiment une saison triste et ennuyante. Il pleuvait souvent et de nombreuses feuilles mortes jonchaient le sol, ce qui n'était pas agréable lors d'une partie de chasse : vous risquez de faire fuir le gibier rien qu'en marchant sur l'une d'elles. Enfin peu importe, il fallait bien nourrir le Clan et pour ça une seule solution s'offrait à vous : partir chasser. 
Rire de la Hyène eut énormément de mal à se mettre debout. Les récents événements l'avaient quelque peu fatiguée et elle se sentait encore un peu endormie. Elle s'étira et regarda depuis la tanière des guerriers les autres félins déjà debouts en train de s'activer. Elle avait trop dormi, il fallait qu'elle se mette au travail. De fines gouttelettes de pluie tombaient, ce qui agaça la guerrière. C’était vraiment un temps pourri mais peu importe, il fallait se bouger. En quelques foulées, elle quitta le camp pour se diriger vers la Forêt Épineuse. La dernière fois qu'elle s'y était rendue, c'était lorsque Patte de Grêle, le chaton du Clan des Éclairs s'était amusé à franchir la frontière, sous prétexte qu'il s'ennuyait. D'ailleurs, le petit matou avait très vite comprit qu'il n'aurait jamais dû venir, et encore moins croiser la route de la femelle au pelage fauve tachetée.
C’était comme cette chatte, Mélodie du Vent, du Clan des Océans. Elle, elle était arrivée comme une fleur et avait simplement dit qu’elle s’était perdue, chose que Rire de la Hyène n’avait pas voulut croire. La femelle du Clan des Océans était repartie avec de très nombreuses blessures sur son territoire. Rire de la Hyène savait parfaitement que cette fois-là, elle y était allée trop fort mais elle s’en fichait pas mal.
Plongée dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux épines présentes au sol et s'en enfonça une dans le coussinet. Elle lâcha un hoquet de surprise et se lécha la patte. L'épine n'était pas trop enfoncée et réussit à la retirer sans problème en tirant dessus. Cette journée ne s'annonçait pas agréable. Heureusement que la pluie commençait à cesser.
Elle poursuivit son chemin, prenant garde cette fois à ne pas mettre les pattes sur les épines. C'est alors qu'elle flaira l'odeur d'un autre chat. Avec la pluie, c'était difficile de reconnaître l'individu en question. Était-ce encore un membre d'un Clan rival ? Si c'était Patte de Grêle ou Mélodie du Vent, aucun ne repartirait vivant, ils avaient été prévenus la dernière fois. Elle s'approcha lentement, suivant la piste qui la mena non pas à un chat ennemi, mais à Etoile Suicidaire, la meneuse de son Clan. La guerrière était un peu déçue, elle aurait bien aimé s’amuser à chasser un adversaire, ou encore mieux : à le torturer. Tant pis. 
Rire de la Hyène regarda un moment sa meneuse, avant de dire, en s’inclinant :
-  Salutations Etoile Suicidaire. 
Pour le moment, la femelle au pelage tachetée ne savait pas trop quoi penser de cette nouvelle meneuse. A vrai dire, elle ne la connaissait pas très bien. L'ancienne chef, Etoile Funèbre, lui manquait terriblement. Ne plus la voir lui faisait bizarre, et cela la rendait même triste. 
-  Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? 
Ce n’était pas vraiment ses affaires mais si elle voulait en apprendre un peu plus sur la chatte qui était désormais sa meneuse, il fallait bien engager une conversation.


Dernière édition par Rire de la Hyène le Ven 22 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile Suicidaire

Étoile Suicidaire
messages : 20
date d'inscription : 15/11/2013
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: Re: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:24

The silver of a lake at night, the hills of Hollywood on fire, A boulevard of hope and dreams streets made of desire.
Je me demandais qui pouvait se cacher derrière cette odeur. C'était bien le parfum du Clan des Marais. J'essayais de mieux l'analyser, malheureusement l'humidité n'était pas de mon avis, elle m'empêchait de développer mon odorat ici. Cette forêt était trempée. L'écorce des arbres avait une teinte plus sombre que d'habitude, ainsi qu'une matière mousseuse, mouillée. Les aiguilles étaient couverte de rosée. Le matin, c'était habituel. La saison des feuilles tombantes touchait à sa fin. Le froid et le gel allaient bientôt prendre la place de la pluie. La neige régnerait, ainsi que toutes les maladies toute l'année attendues et redoutées. Seul les guérisseurs et le Clan des Étoiles allaient pouvoir y remédier. Je savais pertinemment que nous ne sortirions pas tous vivants de cette saisons qui va hanter ces quatre prochaines lunes. Le Clan savait aussi que quelqu'un mourrait durant cette période. Rien n'était certain, mais je n'aimais pas positiver, de peur d'être déçue.
Je venais tout juste de commencer à localiser l'odeur lorsque l'inconnue dévoilà son identité : Rire de la Hyène. La meneuse avait prit mon ancienne place, celle de lieutenante. Étoile Funèbre n'aurait jamais dû nous quitter. Non pas parce que la guerrière n'était pas à la hauteur, mais bien parce que moi je ne l'étais pas. Non, je ne me sentais pas capable de gérer un tel poste. Je mettais en danger un Clan entier. Je n'en valais pas la peine. La guerrière tigrée avançait un peu plus vers moi.

« Salutation Étoile Suicidaire. » lança la lieutenante.

Sa voix était rauque, sèche, comme agressive. Je n'avais pas vraiment eu de discutions avec elle depuis qu'elle avait été nommée. On m'avait souvent dit qu'elle était une excellente guerrière et puis, elle était là depuis tellement longtemps. Je crois même qu'elle était plus âgée que moi. Je n'en valais pas la peine. Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Je voulais cette place de lieutenante, je voulais céder ce statut. Je savais que c'était trop tard, que cela me suivrait jusqu'à la mort. Je le savais pertinemment. J'étais vraiment mal barrée.

« Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? » demanda-t-elle.

Sa question m'intriguait, je devais bien l'avouer. Ce n'était pas à la lieutenante de poser cette question à sa chef, c'était sûr. Mais pourquoi pas, les rôles pouvaient très bien s'inverser tant qu'on y était. De toute façon j'aurais posé la question si elle ne l'avait pas fait. Bref. Ce n'était pas le détail de plus important de la discutions pour l'instant. Je m'assis donc. Mon pelage noir et blanc avait séché. Je n'étais plus aussi mouillée que ce matin lorsque j'étais partie me promener, lorsque j'étais sortie par le tunnel.

« Bonjour Hyène. Oh bah rien je profite du temps. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ? » répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: Re: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:08

La meneuse du Clan des Marais s'assit et répondit :
 
- Bonjour Hyène. Oh bah rien je profite du temps. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ?
 
Profiter du temps ? C'était étrange car le temps était loin d’être ensoleillé. Peut-être qu'Etoile Suicidaire préférait les temps pluvieux, plutôt que les beaux temps. En même temps avec un nom aussi sinistre que celui qu'elle portait, ce n'était pas vraiment étonnant.
La lieutenante s'assit à son tour et entreprit de chasser quelques gouttes qui étaient restées sur son pelage. Une fois cette petite toilette terminée, elle répondit :
 
- Je venais juste chasser, et aussi m'assurer qu'aucun intrus ne traînait dans les parages. Comme je l’avais dit, deux chats des autres Clans ont déjà osé franchir les frontières sans y avoir été invités. Je pense que doubler les patrouilles serait une bonne idée. Qu’en penses-tu ?
 
Elle faisait allusion à Patte de Grêle et Mélodie du Vent. Rire de la Hyène s’était tue au sujet de la torture qu’elle avait faite subir au chaton et aux autres blessures sans fins qu’elle avait infligé à la chatte des Océans. Ce n’était rien aux yeux de la guerrière du Clan des Marais de toute façon.
En attendant une réponse de la part d’Etoile Suicidaire, une autre question traversa l’esprit de la femelle : pourquoi avait-elle été nommée lieutenante ? La chatte au pelage fauve ne pensait pas du tout qu’un jour, elle aurait été désignée pour occuper un poste aussi important que celui de lieutenant. Et pourtant, c'était elle qui avait été choisie. Elle qui devrait tenir ce rang jusqu'à la mort d'Etoile Suicidaire, ou bien jusqu'à sa propre mort. Cependant, elle voulait connaître les raisons de la meneuse sur son choix. Elle demanda :
 
- Pourquoi m'as-tu nommé lieutenante ? 
 
Elle s'empressa ensuite d'ajouter :
 
- Ce n'est pas parce que je ne me sens pas capable d'occuper ce poste, mais je veux simplement savoir les raisons qui t'ont poussé à me choisir, moi. 
 
Rire de la Hyène se sentait parfaitement capable d’accomplir ce rôle. Mais elle n’était pas née au sein du Clan des Marais, c’est pourquoi le choix d'Etoile Suicidaire l’avait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile Suicidaire

Étoile Suicidaire
messages : 20
date d'inscription : 15/11/2013
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: Re: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:44



Fuck it monster. Fuck it monster.

Il est vrai que je ne voyais pas vraiment pourquoi Rire de la Hyène viendrait ici. Le camp n'était de plus pas vraiment surveillé. Au moins elle s'activait elle, je n'avais pas grand chose à dire puisque moi je traînais dehors à ne rien faire mis à part me balader et glander toute la journée. Je n'avais plus aucune volonté. Ni celle de chasser, ni celle de patrouiller et encore moins celle de nettoyer le camp. De toute façon ce n'était pas à moi de faire tout cela. Les guerriers étaient bien assez nombreux pour assurer toutes ces responsabilités. Ces tâches étaient pratiquées depuis des lunes et des années. Je n'avais pas de quoi culpabiliser et pourtant je n'arrivais pas à me sortir de la tête le fait que j'allais courir à la perte de mon Clan. Je ne voulais pas que le Clan des Marais sombre par ma faute. Je n'étais pas à la hauteur. De millions de doutent me hantaient. Je n'arriverais pas à les chasser seule, c'était certain. Ce serait horrible de savoir qu'Étoile Suicidaire, successeur d'Étoile Funèbre fit plonger le Clan des Marais au plus bas qu'elle puisse le faire. Ce serait désastreux qu'une telle chose arrive, surtout par ma faute. Je ne pourrais jamais me pardonner et, si jamais une conscience est toujours présente de l'autre côté, j'aurais des remords pour l'éternité. 

« Je venais juste chasser, et aussi m'assurer qu'aucun intrus ne traînait dans les parages. Comme je l’avais dit, deux chats des autres Clans ont déjà osé franchir les frontières sans y avoir été invités. Je pense que doubler les patrouilles serait une bonne idée. Qu’en penses-tu ? »

Je ne voyais pas vraiment de quoi la lieutenante me parlait. J'avais certainement dû oublier les infractions qui s'étaient récemment produites dans le Clan. Je ne me souvenais même plus de ce que j'avais fait hier alors pour ce qui était de l'activité des autres... Je n'avais aucune mémoire, j'étais complètement stupide. Une fois de plus je me dis que je n'étais pas faite pour tenir le rang de chef. Je m'en voulais profondément. 
Peut-être que Rire de la Hyène avait parlé de cela à Étoile Funèbre, avant que cette dernière ne nous quitte pour rejoindre les solitaires dans leur vie... solitaires ? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de cette routine. Ils ne faisaient pas grand chose de leur vie après tout si ce n'était vagabonder où bon leur semblait. Ils n'avaient pas vraiment de chose à assurer si ce n'était leur survie. Leur existence devait être misérable puisqu'ils n'avaient pas forcément d'objectifs pour la plupart. Enfin ça je n'en savais rien mais je peux vous assurer une chose : si j'avais vécu en tant qu'une solitaire indépendante, je ne serais déjà plus de ce monde. Je serais passée de l'autre côté depuis bien longtemps. Quand on était complètement seul et perdu, que l'on avait rien ni personne à qui se rattacher pour ne pas tomber, il était facile de perde l'équilibre... Tâche compliquée en effet.
C'est certainement ce que j'aurais fait si je menais une de leur vie. Ce serait bien trop dur à endurer au quotidien d'être seul. Je ne comprenais donc pas vraiment le choix de notre ancienne meneuse Étoile Funèbre mais quoiqu'il en soit, je le respectais. Elle avait ses raisons après tout. Elles m'étaient évidemment inconnues et je crois bien que la seule étant au courant n'était autre que l'ex-chef elle-même. Après tout, à qui aurait-elle pu se confier ? Je crois bien qu'elle n'avait personne. Personne de confiance ou qui pouvait la comprendre en tout cas. Funèbre avait toujours été si... mystérieuse. Je n'avais jamais vraiment réussi à la cerner. Mais qu'importe, elle avait été nommée car elle avait les qualités. Par conte moi, je ne savais absolument rien de ses qualités. 

« Pourquoi m'as-tu nommé lieutenante ? » demanda Rire de la Hyène.

Ces paroles me sortirent soudainement de mes pensées. Elle les avait brusqué. pas seulement parce qu'elle m'avait tiré de ma rêverie, mais surtout par la force de la question. Je ne savais pas vraiment quoi répondre en plus de cela. Je n'arrivais pas du tout à trouver les raisons de sa nomination. Il fallait rapidement que je trouve quelque chose avant qu'elle ne se rende compte que je n'étais qu'une simple meneuse paumée qui ne savait même pas pourquoi elle-même avait été choisie. Au fond c'est ce que j'étais non ? Je ne connaissais même pas mes vraies raisons alors comment pourrais-je connaître les siennes ? Je l'ignorais complètement. Seul le Clan des Étoiles le savait.

« Ce n'est pas parce que je ne me sens pas capable d'occuper ce poste, mais je veux simplement savoir les raisons qui t'ont poussé à me choisir, moi. » ajouta-t-elle rapidement.

C'est bien ce que je disais précédemment : j'étais dans la merde. Je n'avais vraiment aucune idée de tout cela. Je ne savais même pas pourquoi j'avais choisit Rire de la Hyène en tant que lieutenante. Je la connaissais à peine, si ce n'était pas du tout. Elle n'avait pas été présente au sein du Clan toute sa vie alors je n'avais pas pu faire sa connaissance d'avantage, je n'avais pas grandit avec elle et encore moins sympathisé. Je crois même que c'était la première fois que nous avions une telle discutions, seule à seule. Nous avions toujours parlé brièvement elle et moi, ce qui n'était guère passionnant je vous l'accorde. Toujours à parler du Clan, des tâches, de la pluie et du beau temps. Ce n'était pas notre genre de tout se balancer comme ça aussi brusquement. C'était des questions auxquelles je n'avais jamais vraiment songé en plus de cela. C'était troublant je ne vous le cache pas. Je ne savais pas quoi lui répondre, alors je fis simplement comme à mon habitude. J'allais être franche.

« Je n'en sais strictement rien. » lançais-je.

Peut-être qu'elle me prendrait pour une folle ou simplement une incapable, mais au fond elle aurait bien raison puisque c'était la vérité. Je ne pouvais pas le nier au contraire, il fallait que je l'assume. Je n'étais pas faite pour être chef et il fallait que je me mette cela en tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
« I need you here. »  Empty
MessageSujet: Re: « I need you here. »    « I need you here. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need you here. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: La Forêt Épineuse-