NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.forumotion.com/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « The Less I Have The More I Gain. » ⎥ G. de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARFAITE BIZARRE

avatar

messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 20
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: « The Less I Have The More I Gain. » ⎥ G. de Pluie   Dim 10 Nov - 18:29



Le nouveau chef du clan des Herbes marchait depuis longtemps dans les Landes, entre les buissons, dans les champs, dans les territoires du clan ou les terres neutres. Un soleil pâlot brillait bas dans le ciel, à travers les arbres, qui se dégarnissaient peu à peu de leurs feuilles. En quelques sortes, la vie d’Etoile des Blizzards s’était effondrée sur elle-même depuis la guerre et la mort de son cher prédécesseur. Le matou était devenu chef, le clan avait fait le deuil de la meneuse qui était morte de tous les problèmes des clans,  la vie continuait même si le chat avait du mal à l’attraper au plein vol.
Comme déjà dit, c’était les autres clans et plus particulièrement leurs meneurs. Le chat tigré en voulait énormément à Etoile Funèbre, il l’avait pensée être plus intelligente et maligne que la moyenne mais non, elle l’avait déçu et trahi. Il y avait également le clan des Océans tout entier qu’il ne pouvait plus encadrer mais bon, il ne les avait jamais vraiment apprécié, à part Etoile du Présage, qu’il trouvait … Différente. Tout en continuant sa course, Etoile des Blizzards secoua la tête. Il préférait ne pas y penser. Quant au clan des Nuages, et plus spécifiquement à Etoile Ephémère, ses pensées étaient floues. Cette cheffe là, il ne l’avait jamais aimée. Et à cause d’elle, le clan des Herbes, Etoile du Requiem et lui même avait été embarqué dans ce conflit à deux ronds cinquante. Quelque part, Etoile des Blizzards cherchait une vengeance, quelque chose à faire pour lui passer les nerfs. Oui, il en voulait énormément à cette meneuse des Nuages, qui avait tué celle des Nuages. Oui, peut-être qu’il n’avait plus tout sa raison. Et non, il ne voulait pas déclarer la guerre à tout bout de champs, même si ça le démangeait. Mais à partir de maintenant, ce n’était plus sa propre vie qui était en jeu, mais celle de tout un clan. Oui, il avait des principes à ne pas bafouer.
 
Etoile des Blizzards s’était arrêté pour s’asseoir au bord d’un minuscule cours d’eau, longeant sinueusement un champ. Ses yeux bleus regardaient fixement les flots qui dévalaient le petit courant. De temps en temps, un peu d’eau glacée venait lécher les pattes du matou. Mêlée au vent glacial, cette sensation était absolument atroce. De longs frissons parcouraient l’échine du meneur, qui était totalement immobile, comme si son esprit était à des milliers de kilomètres de là.
Même quand l’odeur d’un autre clan vint se mêler à celle de l’eau et son propre parfum. Bien qu’au début, ses oreilles et sa queue commencent à s’activer, elles revinrent à leur place quand il reconnut l’odeur d’un chat qui commençait à lui être familier pour avoir été présente au moment du tournant décisif de la vie de celui qui était alors Chant des Blizzards. Oui, c’était Griffe de Pluie, le lieutenant du clan des Nuages, un chat respectable qui avait l’estime du meneur des Herbes. Sans se retourner, ce dernier miaula, d’une voix neutre, terne et sans émotions ou presque :
-Salutations Griffe de Pluie. *pause*  Comment va ton clan ?

രരരരരര




Chant des Blizzards:
 


Je suis membre de New Start. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

avatar

messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: « The Less I Have The More I Gain. » ⎥ G. de Pluie   Ven 15 Nov - 17:41

L'automne. Ou le temps du changement. Les feuilles si vertes entraient dans un processus de dégradation impressionnant. Elles changeaient de couleurs tout d'abord, passant de l'émeraude à un bordeaux profond ou à un jaune étrange, ce qui donnait à la forêt des reflets époustouflants. Puis, elles semblaient s'assécher et se raidir. Comme des éléments dont la fin était imminente, elles se pendaient mollement au bout des branches maigres. Et enfin, c'était la dernière étape : elles finissaient par tomber. Voletant et tournoyant au gré du vent, elles allaient se poser avec douceur et tendresse au sol. Et tout était fini. Cette saison si particulière amenait à la mort des feuilles, mais d'une façon belle et agréable à regarder. C'est rare que l'on prenne plaisir à regarder une fin de vie. Pourtant là, c'était le cas. Les arbres se dénudaient tous, un à un, et quand une bonne partie de la nature se retrouvait mise à nue de cette façon, c'était l'hiver qui prenait le relais. Mais nous n'en étions pas encore là. Au beau milieu du mois de novembre, chaque félin était prisonnier de l'automne, de cette phrase de transition et d'évolution. Curieusement, c'était pile ce moment là, que les clans avaient choisis pour commencer à se déchirer et à se questionner sur le rôle du clan des Étoiles. Ce n'était peut être qu'une coïncidence. Ou pas.

Je marchai, mes pattes épaisses aplatissant justement les feuilles oranges et craquantes. Le soleil était voilé par des nuages fins, donnant une lumière froide et tamisée. L'air était frais, mais mon pelage épais me tenait bien au chaud. J'imaginai déjà les flocons qui allaient bientôt se mettre à pleuvoir un peu partout, donnant à tout nos territoires un manteau blanc et pur. Les cours d'eau allaient geler, la pluie se transformerait en verglas, rendant les pentes glissantes et dangereuses. La température frôlerait bientôt le zéro, voir moins. Je n'aimais pas l'hiver. C'était une belle saison, certes, au niveau des couleurs. Mais c'était le seul point positif. Par contre, les inconvénients, il y en avait toute une flopée. Le manque de nourriture, les morts, les maladies, les plantes des guérisseurs qui disparaissent. Non, je n'aimais pas ces longs mois où le froid prenait le dessus et où il faisait plus nuit que jour. Sans but précis, j'errais dans les terres libres, la tête basse. Ce n'était pas que j'allais mal, non. J'aimais m'isoler pour réfléchir, laisser la philosophie envahir mon esprit et contrôler chacune de mes pensées. C'était une habitude, tout en étant un besoin.

Une odeur particulière me coupa net dans ma réflexion. C'était celle du clan des Herbes. Avec attention, je regardai autour de moi, à la recherche de la source de cette senteur. Il ne me fallut pas longtemps pour l'apercevoir. Étoile des Blizzards. C'était un félin massif et imposant, et avec son pelage particulier, jonglant entre le gris, le brun et le noir, je n'aurais pas pu le louper. Je m'approchai, sans crainte. Cela faisait maintenant bien longtemps que je n'avais plus peur d'approcher quelqu'un. Depuis que je savais me défendre en fait. J'arrivai presque à son niveau, quand sa voix s'éleva dans l'air, grave et neutre :

« Salutations Griffe de Pluie. *pause*  Comment va ton clan ? »

Je m'assis près de lui, l'observais et lui répondis, d'une voix tout aussi neutre que la sienne. J'avais toujours ce masque calme et posé, qui ne laissait passer aucune émotion, devant n'importe qui. 


« Étoile des Blizzards » Tout en disant ces mots, j'inclinai la tête. C'était une habitude que j'avais prise face aux chefs. Je leur devais le respect. « Il se porte plutôt bien. Et le tien ? »

രരരരരര

Rainy Claw



Spoiler:
 

 



Merci adorable Fun ♥️
 Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« The Less I Have The More I Gain. » ⎥ G. de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» [Guide] Le verger
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Le "parlé" provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-