NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Tais-toi et écoute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Divine Mélodie

Divine Mélodie
messages : 13
date d'inscription : 01/11/2013
age : 24
emploi : La chasse *_*
double compte : aucun

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
~ Tais-toi et écoute ~  Empty
MessageSujet: ~ Tais-toi et écoute ~    ~ Tais-toi et écoute ~  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:45



Silence, tout n'est que silence. L'oiseau moqueur entre dans son mutisme passager , et la souris se tert dans son trou.Le soleil couchant illumine le paysage de ses rayons couleur de sang. Les plantes, les hautes herbes craquantes, les fleurs fanées, plus rien ne bouge plus rien ne  s'entend, , pas même le bruissement du vent dans les feuillages des arbustes. Les vieux arbres, quant à eux , ont cessés de faire craquer leurs vieilles branches . Un geai s'envole , et seules ses ailes battantes troublent le silence , il ne pousse même pas un de ses sinistres cris. Un immense rocher de pierre grise se tient dans le paysage au couleur du feu , contrastant bizarrement.La roche , creusée et abimée , est dure et couverte de crevasses, c'est une drôle de sensation pour mes coussinets. 
Car oui , je suis là , moi, Divine Mélodie , belle et fière allongée sur mon rocher comme une reine sur son trône. Et moi aussi je me tais, je ne trouble pas ce silence presque religieux qui s'est installé il y a quelques instants en cette fin de journée. Ce silence je l'écoute comme le prouve mes oreilles noires dressées sur le haut de ma tête.Je suis là , mon pelage noir faisant lui aussi un contraste étonnant avec les couleurs de ce silencieux paysage,et je regarde, sans bouger. Mes yeux bleus,ressortant sur le masque blanc et fin qui les entoure, furetent partout d'une façon discrète. Et j'attend.
Je n'avais qu'une envie , quitter mon Clan ne serait-ce que le temps d'une soirée , pouvoir m'evader de ma prison, oui , ma prison. C'est comme cela que je ressentais ma vie dans le Clan de l'Ocean. Je n'y ai pas beaucoup d'amis. D'ailleurs je n'en cherche pas plus que ça, je voudrais juste que quelqu'un soit là pour voir et écouter le silence avec moi. Voir que l'on n'a pas besoin de parler des heures pour faire un beau discours. Oui je voudrais, mais qui me comprendrait ? Ils me traiteraient de folle , de traîtresse , ou pire , maudirait ma famille . Ma défunte famille qui n'avait jamais rien demander à personne. D'un coup la douleur du coeur revient,, la colère et l'envie pressante de vengeance me submerge un instant , et je perd le contrôle , mes griffes crissent sur la pierre et un feulement sort de ma gueule entrouverte. Une brume noire envahit le paysage et je ne vois plus rien. Je saute du rocher , je griffe les arbres avec une violence inouï. Et soudain, la brume disparaît, aussi mystérieuses et incompréhensible que toujours. Ils n'ont pas tout à fait tord....je suis folle. Folle de douleur. Folle de rage. Folle de colère. Oui. Folle.
Le calme a pris place après la tempête, et je me calme grâce au silence que j'ai inconsciemment troublée. Soudain une pie se met à jacasser. Un autre félin est là , j'en sis certaine. Peut être que ce félin sera amical,ou peut être pas. Mais une chose est sûre, je lui montrerais le paysage presque immobile et lui dirais :
"Tais-toi et écoute."
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Tais-toi et écoute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-