NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Innocence de la Biche • • I'm innocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:55

 

Innocence de la Biche

© Formulaire by Monster pour https://new-start.meilleurforum.com/ uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Nom ▬ Petite Innocence • Nuage Innocent • Innocence de la Biche • Etoile de l'Innocence
Clan ▬ Nuages
Âge ▬ 15 lunes
Rang ▬ Guerrière
Ambitions ▬ Devenir cheffe. Créer une famille est sa deuxième ambition, m'enfin, si vous gagnez sa confiance. Quoique, elle pourrait même abandonner son compagnon, qui sait ? Ou alors, ils vivront ensemble. Si elle le décide ainsi...
Origine ▬ 100% Nuageuses
Autre ▬ Faites pas attention à son air innocent... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.


Aha, j'y suis depuis longtemps. Désespoir fait son grand retour xP

Caractère
i'm innocent.

Ne vous fiez pas a ses allures innocentes. Parce que les apparences sont parfois trompeuses. Ne vous fiez pas à ses mots doux, elle ne fait que vous attirer. Vous commencez à lui faire confiance, et paf, ça arrive par surprise, comme un poignard dans le dos. Elle vous trahis. Parce que, Innocence, qu'elle est mignonne, qu'elle a une allure d'ange. Mais son coeur est pierre. Elle vous manipule. Elle va vous guider dans un labyrinthe de douleur. Chanceux sont ceux qui y sont échappés. Malheureux sont ceux qui y sont rester. Elle va vous faire souffrir. Mais peut-être qu'il lui reste un peu de bonté dans son coeur, qui sait ?
Enfin, je dit ça, je dit rien...


Physique
regarde moi cette allure d'ange !

Qu'elle est mignonne, cette petite Innocence. Qu'elle est chou, avec ce petit visage plutôt enfantin. Qu'elle est mignonne, avec sa douce fourrure, tel un duvet. Sa belle et douce voix... Ses doux yeux verts, tel les feuilles des arbres. Ses poils, d'une taille parfaite ; ils sont plutôt courts, mais assez épais pour se protéger du froid. Et sa robe, qu'elle est jolie sa robe ! Brune, tel le tronc des arbres, avec des rayures plus foncées. Mais sa robe n'est pas composée que de cela, elle possède aussi un cou plus clair. D'ailleurs, le joli brun de sa fourrure peut devenir brillant et souvent roux si le soleil tape fort. Et d'ailleurs, son pelage, elle en prend bien soin. Sûrement pour amadouer les mâles...


Histoire
et si tous cela n'était pas arrivé ?

• Regarde-là ! Cette boule de poils innocente ! •
Une chatonne brune était blottis contre sa mère. Elle était seule, donc fille unique. Son père observait sa fille, juste à côté de sa mère.
• Oh, je t'en prie ! On peut l'appeler Petite Innocence ? •
Le mâle fit comme réponse un simple sourire. Dans ses yeux, il avait l'air déçu. Mais de quoi ?
Voilà plusieurs jours après que Petite Innocence sois née. Elle avait ouvert ses yeux. D'ailleurs, ils étaient verts.
Au début, Petite Innocence n'était pas comme elle l'est aujourd'hui. Elle était tout le contraire. Douce, gentille, mais surtout faible. Faible, oui c'est ça. Elle n'aimait pas le combat. Les jeux de bagarres que font les chatons. Et on se moquait d'elle. Elle n'avait que le réconfort de sa mère. Son père, depuis sa naissance, l'ignorait, et il l'a toujours ignoré.
• Il était une fois, une femelle du nom de Biche. Tout le monde la nommait Lonely Girl, car elle n'avait aucun ami et était seule. On disait qu'elle ne voyait que du gris, du noir et du blanc ; qu'elle ne connaissait pas les couleurs tellement elle était malheureuse... Elle rêvait beaucoup, elle restait enfermée dans son monde. D'ailleurs, elle restait dans des rêves irréalisables. • L'ancien fit une maigre pause et sourit à Petite Innocence, la seule qui écoutait l'histoire. • On se moquait d'elle. Elle pleurait. Elle en avait la tête qui tourne. Elle essayait toujours de ne jamais abandonner, d'oublier ses problèmes, mais pour elle, c'était impossible. •
Petite Innocence regardait l'ancien, les yeux pétillants. Elle regarda autour d'elle, voir si il n'y avait personne d'autres que l'ancien.
• Lonely Girl restera dans des rêves irréalisables. Il y a tellement de bruits dans sa tête, qu'elle en avait la tête qui tourne, la...la tête qui tourne... • commença-t-elle à chanter pour l'ancien.
L'ancien lui sourit en poussant un petit ronron. Un sourire se dessina sur le visage de Petite Innocence, et elle partit calmement.
Et le temps passa. Vite. Petite Innocence devint Nuage Innocent. Elle eut un guerrier très dur comme mentor, et elle en pleurait quelque fois. Au cours de son apprentissage, elle connut un apprenti d'un autre clan. Et ils tombèrent amoureux, un amour interdit, dur. Nuage Innocent subit encore des moqueries pendant son apprentissage, et elle allait souvent voir l'ancien qu'elle avait connut depuis son enfance. Mais plus lorsqu'il mourut du mal vert lorsque la petite avait environ huit lunes. Elle tomba dans une sombre dépression et stoppa son apprentissage quelques temps. Lors de ses dix lunes, sa mère disparut mystérieusement. Il ne lui restait que son compagnon interdit, et elle décida de lui rendre visite toutes les nuits, près d'un torrent. Ils s'aimaient. Jusqu'à ce qu'il meure devant ses yeux lors d'une bataille, d'ailleurs, qui coûta une cicatrice sur le ventre à Nuage Innocent.
Maintenant, c'est moi, la nouvelle Lonely Girl. se disait-elle.
Et dire qu'elle ne pouvait même pas compter sur son père, qui l'ignorait toujours. Et maintenant on sait pourquoi. Parce qu'il voulait un fils, pas une fille.
Vint le jour où elle devint guerrière. La meneuse commença à parler, comme la tradition, mais Nuage Innocent lui coupa la parole.
• Je... je voudrais choisir mon nom, et j'y tient. Je... voudrais m'appeler Innocence de la Biche. • dit-elle en regardant le ciel.
Et son souhait fut. Et depuis sa tendre enfance, on se moquait d'elle, jusqu'à ce qu'elle réussit à changer, mais dans le mauvais côté.
Je me vengerais sur les autres.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Cutties
Prénom ▬ //
Âge ▬ //
Région ▬ D:
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par Fun' ♪
Activité ▬ Collège x)
Autre ▬ Petite explication peut-être ? Alors, me revoilà, après une longue absence que j'en suis désolé. Avec l'accord de Plumy, j'ai pu changer de personnage, sachant que Désespoir ne m'inspirait plus trop. Désolé ceux qui avaient un lien, voili voilou ~





Dernière édition par Innocence de la Biche le Mar 5 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:00

mélyyyy. bow bow
rebienvenue, tu m'as manqué. heart
j'suis contente de savoir que tu reviens parmi nous. 🙇pas de soucis pour ce changement de perso', je t'enlève ton ancienne couleur, ça porte à confusion. :chou: 
bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai validé tes codes. hug2 
réserve moi un lien. stp1 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Envol du Phénix

Envol du Phénix
messages : 31
date d'inscription : 05/10/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:36

Re-bienvennuuee. =D
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:39

Re-bienvenue ! :)
Faudra faire un RP avec Pluie *-*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:00

Re Mély. ♥️
Beau nom. Innocence de la Biche • • I'm innocent. 395082820 

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:43

Merci tout le monde.
J'ai terminé mon histoire vite-fait, donc pas terrible x)
Et pour les liens, bien sûr, si vous voulez vous faire amadouer par Bichou, ou bien que son ancien caractère refasse surface et qu'elle ait pitié de vous 8D
Je commanderais une signa', ou je la ferais, je sais pas, mais elle arriveras bientôt enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:58

J'aime bien l'histoire moi. bow
Je te valide. heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:05

MELYCHOUTTE REBIENVENUE. heart
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:38

Reuh :33 


Je veux un lien avec Petit Silence aussi :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Innocence de la Biche • • I'm innocent. Empty
MessageSujet: Re: Innocence de la Biche • • I'm innocent.   Innocence de la Biche • • I'm innocent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence de la Biche • • I'm innocent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Nuages-