NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble | Nouvel Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Trouble | Nouvel Espoir Empty
MessageSujet: Trouble | Nouvel Espoir   Trouble | Nouvel Espoir Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:30


Les Clans sont morts. Depuis peu, ils sont revenus, sous de nouveaux noms, mais les chats de la Forêt Sombre s'immiscent dans leur rêve et tentent de les manipuler. Cette période sera sûrement la plus sombre que les clans aient jamais connu.

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Trouble | Nouvel Espoir Empty
MessageSujet: Re: Trouble | Nouvel Espoir   Trouble | Nouvel Espoir Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:53

   Mélodie du Vent était au bord d'une falaise. Le vent soufflait fort, et elle ébouriffa son pelage pour avoir plus chaud. Un chat apparut, comme de la brume, à côté d'elle. Un matou trapu, aux larges épaules, blanc aux pattes noires. Ses yeux vert émeraudes reflétaient sa méchanceté. Elle n'avait beau pas le regardé, elle savait qu'il était là.
   « Laisse-moi en paix, Patte de Souris. »
   Le mâle s'écarta, et dit d'une voix froide :
   « Je te hanterai temps que je ne t'aurais pas pardonné. Tu ne m'oublieras jamais. »
   La chatte blanche ferma les yeux, et tenta de chasser de son esprit l'image du chat, mort, égorgé, qu'elle avait découvert il y a plusieurs saisons. Mais c'était du passé.
   Or, le mâle hantait ses rêves. La laisserait-il un jour, rêver d'autre chose ?
   « Part, lui ordonna-t-elle. »
   Le chat blanc aux pattes noires se dissipa comme il était apparut. Mais sa voix résonna dans l'air une nouvelle fois : « Je te hanterai jusqu'à ta mort. »
La chatte se réveilla en sursaut. Elle suait beaucoup. Elle faisait ce rêve depuis le meurtre de Patte de Souris. Un coup de patte dans son flanc la fit poussé un petit gémissement. Elle se retourna, et vit Orage Menaçant qui la foudroyait du regard : « Arrête de gigoter ! »
   Mélodie du Vent ne répondit pas, et tenta de se rendormir. Impossible. L'image de l'apprenti assassiné la hanté. Ses paroles funestes résonnaient encore dans son esprit.
   Elle se leva, et sortit en prenant garde à n'écraser personne, et s'assit devant l'antre des guerriers. Elle regarda le ciel étoilé. L'apprenti blanc aux pattes noires n'étaient pas là-haut. Elle en était certaine. Elle le voyait toutes les nuits au bord de cette falaise. Pas dans la Voix Lactée.
Elle retourna dans son abri. Ce n'était pas parce qu'elle n'arrivait pas à dormir qu'elle ne devait pas au moins s'allonger. Elle s'allongea sur sa litière, et finalement, réussit à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/
 

Trouble | Nouvel Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Fictions-