NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff × Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES LIEUX ∞ i want it all

Maître du Jeu.

Maître du Jeu.
messages : 53
date d'inscription : 08/09/2012
emploi : Administrateur.
double compte : *
Staff × Présentation Empty
MessageSujet: Staff × Présentation   Staff × Présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:56



Monster - fondatrice
Êllow. Moi c'est Monster, Carla, Lee_Grey, choisissez. Par contre j'accepterais pas forcément d'autres PUF's. Je suis la fonda'. Je joue uniquement Petit Silence, chaton du Clan des Herbes. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire. J'ai 12 ans. Je RP pas mal, mais je ne prends que jusqu'à 3 RP's. Je code un peu, je graphe aussi. Mais rien d'exceptionnel. Je suis disponible à toutes question alors n'hésitez pas. ♥️
Plumy - admine
Bon, j'crois que c'est mon tour. superman 
Moi c'est Lucile, j'ai 13 ans et j'viens de rentrer en troisième.
J'habite en région bretonne que j'aime de tout mon coeur avec son temps de merde, et oui. :sisi:Je joue sous le compte d'Etoile Ephémère, meneuse du Clan des Nuages mais aussi sous la peau d'un jeune chaton du Marais, Petit Anonyme. J'passe presque tout mon temps libre sur l'ordinateur, sur le forum. Ça m'passionne. Beaucoup de mes intérêts s'y regroupent; lire, écrire, grapher, coder, délirer, aider, partager avec mes amis, administrer.. Bref, j'aime ça et j'm'en passe pas. Sinon, j'ai pleins d'autres passions tels que le basket, la guitare. Une bref présentation mais qui m'résume plutôt bien. Etant admine, je ferais tout mon possible pour vous aider, alors n'hésitez pas. ♥️ Côté RP, j'en ai un bon paquet, mais ce sera avec plaisir d'en faire un avec vous. ;3 Enfin voila, on pourra faire plus ample connaissance sur la CB. love 

Fun' - admine
Coucou, Fun' à l'appareil. Mon prénom cay Juliette, des fois on m'appelle direct comme ça, ou Ju'. Mais j'aime pas c'prénom. éè On me connait aussi sous le puf de Perly, Angy, ou c'que vous voulez, à vous de choisir. Mon personnage cay Étoile Funèbre, la meneuse des Marais. Je joue aussi Petit Mirage, du Clan des Éclairs. J'passe beaucoup de temps sur les forums. Je suis souvent sur la CB. J'adore le RP, mais j'ai des périodes. Des fois ça m'arrive d'accumuler un immense retard pasque j'refuse jamais un RP. o/ Je graphe aussi, avec Photofiltre 7, je fais surtout des avatars que je signe midnight memories (comprendra qui pourra ♥️ ). Ici, je suis une des administratrices, alors si vous avez besoin de conseils ou d'aide, je suis là. Vous me trouverez uniquement sur ce forum, il n'y a qu'ici que je suis active. Éclatez vous bien sur NS. ♥️
Dans la vie, je suis plutôt discrète et timide, mais je parle beaucoup sur le forum. (a) Je suis en 3ème, j'ai 13 ans (et demie stp1 ) et je suis une minimoys envoyé chez vous pour vous piquez vos potions d'agrandissement (lol ). J'ai un humour de merde, vous l'aurez compris. mdr1 J'aime déconner, lire, dessiner, écrire. Écouter de la musiiiique. ONE DIRECTION LES CHOUCROUTES, JOLEZAIME. love1 (oui je sais ça fait cliché et alors ? m'en tape, 1D Family forever heart1 ) Pour ceux que ça intéresse je suis Larry Shipper, les autres tant pis. na sistah directioners, direction ma boite à mps si vous voulez causer :**: Et les fans de Harry Potter aussi, becoz les livres ils sont trop kiouls et Emma Watson elle gère. vite  Alors, après. look1 J'écoute aussi David Guetta à fond, Bruno Mars, Katy Perry, Rihanna (bave ) et puis les trucs nouveaux qui sortent au fur et à mesure. psy Et les musiques d'Harry Potter elles sont bien. sisi

Grip' – Modératrice
Hello ! Alors, moi c'est Nolwenn, surnommée Grip ici, contraction du nom de mon personnage : Griffe de Pluie, lieutenant du clan des Nuages, Patte de Grêle, chaton du Clan des Éclairs. J'adore RP et je saute souvent sur les nouveaux qui viennent dans mon clan (n'ayez pas peur surtout). Je suis souvent en ligne sur la CB alors si vous avez des questions, n'hésite pas, j'aime bien aider les gens ! Et si vous voulez RP avec quelqu'un, envoyez moi un petit MP, je suis souvent motivée !
Dans la vie, je suis âgée de 19 ans et je suis étudiante en médecine. Je suis une personne très posée, je m'énerve très peu et je m'attache vite aux gens ! Cependant, je n'aime pas avoir tord, je suis assez butée et j'ai du mal à savoir ce que je veux. J'aime bien avoir des amis =3 Lire, écrire, prendre des photos, partir en vacances !
Bref, au plaisir de pouvoir t'aider et RP avec toi chef lecteur :)

Dream - animatrice
Hey, moi c'est Dream, ou vous pouvez m'appeller Alex si vous voulez. Je joue Brise Envolée et Nuage Immortel. J'ai 12 ans et toutes mes dents. 8D J'suis un peu fofolle et très disponible, alors hésitez pas si vous avez des questions ! Sinon je graphe un peu, mais c'est vraiment pas mon point fort. Parfois j'suis pas très active au niveau des Rp, mais j'suis dispo tant que j'en ai pas plus de trois. Sinon ça fait trop. èè D'ailleurs faire ma description non plus est pas mon point fort. Mais bon. Je fais du RPG depuis... Presque 1 an, et j'suis super contente d'avoir rencontré des gens supers grâce à ça !


Dernière édition par Maître du Jeu. le Sam 23 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com
 

Staff × Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation RP
» ◇ Fiche de présentation.
» Petit Rêve - Présentation
» Boule de Folie~présentation
» Présentation Feuille d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Administration-